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J'ai déposé mon dossier il y a maintenant 2 mois à l'accueil on m'a dit qu'on allé le remettre à l'hôpital de jour. jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle c'est moi qui est appelé et pour m'entendre dire qu'il y a de l'attente. Ils n'ont même pas l'a délicatesse de vous appeler avant pour vous le dire, on vous laisse dans la douleur. si j'avais su avant je me serais débrouiller autrement, qu'il y ait de l'attente je le comprend mais au moins que l'on nous prévienne.
Ils vous ont dit combien de temps à peu près vous devez attendre ?
Famé de ménage expérience en td
Eu disponible qual hora
Très bonne clinique je recommande
Cette clinique c est a fuire , il faut se rassembler pour denoncer leur pratique.Mon papa est rentré dans cette clinique sur ses deux pieds . Il est ressorti sur un fauteuil roulant. Sur le compte rendu ils ont mis le patient marche seul. Il est ressorti en legumes. Vraiment c' est horrible. J ai tellement des choses a dire heureusement j' ai pu rassembler des preuves. Je propose a toute les personnes qui ont subir des choses horrible de rassembler pour en parler.
Bonjour pourriez-vous me contacter afin de discuter avec vous et dénoncer cette clinique linaluiga@gmail.com
J,ai passé un très bon séjour de 7 semaines dans cet établissement un bon accueil des soignants compétents agréables et souriants.un très bon suivi médicale ,et une très bonne écoute de la direction.l,équipe de kinésithérapeutes est très professionnelle particulièrement Benoît et José que je remercie très chaleureusement je suis rentrée chez moi autonome après une mauvaise chute.
Je recommanderai votre clinique un grand merci à tous
En ce qui concerne la clinique Clinea à Revin dans les Ardennes: effectivement du point de vue visuel, c est magnifique...pour le reste, les compétences ne sont pas la. Des aides soignantes recrutées à la va vite...elles n ont aucune expérience, à trois pour soulever mon père...infirmières qui soufflent quand on les appelle, peu agréable, et la médecin qui ne prend pas de temps pour expliquer les choses clairement. Elles ne se mettent pas d accord entre elles...je déconseille fortement , ne laissez jamais vos parents âgés dans un tel établissement, c est juste une clinique pour petits bobos......je mets une étoile par obligation car l avis ne se poste pas...
Mon séjour chez clinea c'est super bien passé je recommande
Ma maman été chez clinea au 2eme étage
une équipe très méchante délaissement totale de ma maman pas de toilette l'excuse été elle veut pas ce laver
bande d'incapable changer de métier aucune empathie envers ma maman. sachez qu'une plainte sera depose tres prochainement pour maltraitance ma maman à toute sa tète vous inquiétez pas .pour finir clinique a vomir ne mettez pas vos parents la bas svp
clinea Charleville je precise bien a fuir svp
Mon père a eu un accident suite à l incompétence de certains infirmier de nuit ,ils reconnaissent les défaillance mais ils less assument pas ,mon père ne marche plus suite à cela ,il rejettent la faute sur son état de santé, une aberration obliger de déposez plainte contre eux pour faire éclatez la vérité et pour que les personne défaillant sois sanctionnée. A évite le 3me étage.
Soins très moyens, hygiène déplorable (climatisation avec une couche de saleté impressionnante…) manque d’attention et de personnel. Mauvaise écoute d’une catégorie de personnel soignant (infirmière et Kiné)
Maman est rentrée avec une fêlure et ressortie avec une fracture !!!
Rééducation inexistante !!
Je ne recommande surtout pas cet établissement!
Est il possible quand une chambre se libère au centre Clinea de la rue Mechain de se faire transferer du centre Clinea Jonquieres ?
Ceci est une Question… pas encore un avis !
Je suis virée de callian aujourd’hui, je veux être contactée par un responsable de clinea
06 84 61 03 23
Il semble y avoir des témoignages mitigés concernant les services de CLINEA. Certains utilisateurs du forum ont eu une expérience positive dans leurs établissements, avec des soins de qualité et un personnel compétent et attentionné. Cependant, d'autres utilisateurs ont fait part de problèmes de maltraitance et de négligence, avec un manque de suivi médical et une communication insuffisante avec les familles. Ces témoignages soulèvent des questions sur la gestion et la supervision du personnel dans les établissements CLINEA. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur la politique et la formation du personnel de l'entreprise ? Est-ce que CLINEA prend des mesures pour remédier à ces problèmes de mauvaise gestion signalés par les utilisateurs du forum ?
J’ai passé 1 mois et une semaine à ** et j’en suis très satisfaite. Les équipes, infirmières, aides soignantes, service du petit déjeuner, etc….. de jour comme de nuit, sont attentives à vous et à l’écoute.
J’ai apprécié les séances de Kiné.
Je n’ai pas eu d’expérience des ateliers.
Les repas du midi au restaurant furent agréables , juste à déplorer la vaisselle pas toujours propres ( à revoir le lave vaisselle).
Les problèmes sont vites résolus si il y en a.
Conclusion, je garde un très bon souvenir de ce passage à **.
Bonjour est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que les séances de kiné vous ont été d'un grand soulagement?
bonne cuisine midi et soir au top
bonjour , vous étiez dans quel service? si pneumologie je confirme très bien , j'y suis allée en mars pour la 3 éme année et j'y retournerai bonne journée
Bonjour mon papa est resté 3mois chez vous, il a était très bien entouré un suivi plus que bien, une équipe au top. Un coup de cœur pour Allison qui a apporté beaucoup de bien être et de réconforte à mon papa, il y a très peu de personne comme elle avec un grand cœur et qui aime sont travaille et bien veillant.
tres bon personnel de la clinique toujours a l l ecoute des patient et ca cest vrai je peux le confirme de la part de bruno basta
visites du médecin rarissime.le travail des infirmières infirmières limité à la distribution des médicaments. pas de suivi de l'état du patient.les kinés en font le moins possible. pas de communication avec les familles. cet établissement n'est pas fait pour les malades
Donc les infirmier chez CLINEA Puteaux n'assistent pas les malades?
Clinique d osny endroit déplorable.... Je vous déconseille d'y mettre vos proches... Médecin inexistant... Personnels désagréables....
Je pense que la clinique est surchargée de patients. Il y en eu bcp au moment de votre visite ?
Comme Patricia ceci est vraiment déplorable Clinea Osny
Clinique nulle. On laisse les personnes âgées sans surveillance. On ne les aide pas pour manger et comme on met plateaux loin ils ne mangent pas. Pas moyen de voir un médecin.
Clinique à fuir
Mais pourquoi les personnes âgées aurait besoin de surveillance ? Ce ne sont pas des enfants
Maltraitance extrême le personnel ne voulant pas rapprocher la carafe d’eau . J’étais au téléphone avec ma mère et au même moment elle demandait au personnel présent de lui rapprocher la carafe d’eau . Car étant en stade final et n’arrivant pas à se redresser . Le personnel (une femme) lui a répété à plusieurs reprises de se redresser ne voulant pas l’aider à boire c’est honteux. J’écoutais et ça a duré 10 minutes au moins j’ai demandé à lui parler et la réponse a été elle a déjà bu 2 carafes aujourd’hui.
Je suis d’accord ce groupe ne devrait pas exister
Nous allons tous porter plainte
C'est honteux ce genre de comportement. Désoler pour votre mère @Patricia. Vous avez dénoncer ce genre d'attitude ?
J'ai retrouvé mon père près de tomber du fauteuil.Le médecin toujours débordé et toujours sans information de son état de santé
Mais c'est tout de même important de savoir si la hiérarchie de cet établissement est au courant ?
Je rejoins votre appréciation de cet établissement
tres bon personel tres bonne cuisine
Mal traitance ma mère honteux on ne veut pas lui donner de l’eau
Bonjour @ Gilles. Y'a t-il personne pour dénoncer au niveau de la hiérarchie cette attitude malveillance qu'à le personnel ?
Bonjour Rolande
Si justement nous avons envoyé un recommandé à la directrice de l’établissement Mme delmotte veronique et attendons la suite mais ça ne va pas se passer comme ça ! On paye pour un service et pour un respect envers les patients.
Tout à fait ! J'espère pour votre maman que les choses s'arrangeront vite. Cordialement
Une grande indifférence du personnel soignant complètement inefficace de médecins invisibles, de repas fade et pas de chaleur humaine qui est inexistante et surtout n appuyez pas sur la sonnette vous risqueriez de déclencher les foudres des aides soignantes, surtout la nuit.
horrible, personnel désagréable aucun fibre d'humanité, concernant la direction un joli sourire ne suffit pas, malgré l'insatisfaction des prestations et de la restauration aucun effort déployé pour le bien être des résidents ( 3 mois de séjour) un enfer !!!!!! aucune considération et d'aide pour les personnes âgées dans l'incapacité de se débrouiller seule, les plats repas sont déposés sur la table sans prendre 1 minute pour couper les aliments ou d'ouvrir les yaourts une HONTE un SCANDALE et la cerise sur le gâteau la comptabilité demande le paiement à la mutuelle un forfait mensuel en chambre seule d'un montant de 1400 euros que le résident est en chambre double (supprimé par l'administrateur)
Car on ne laisse pas la personne que soit disant vous considérez en "enfer" dans un endroit tel que vous le décrivez pendant 3 mois si on est mécontent. Une fois sorti au bout de 3 mois c'est facile de dire n'importe quoi !!! Dans ce cas c'est vous qui êtes encore plus fautive de l'avoir laissé si vous dite la vérité ce qui m'étonnerait fort.
Très bon séjour de convalescence pour mon père .
Personnel compétent et dévoué.
Beaux locaux, bien équipés.
Aucune , pas de contact humain,pas de compation pour ses pauvres papys et mamies...c est triste
Hospitalisation nul pas de suivi pour les soin.suite à une opération de la rotule je ne recommande pas cette hôpital vous entendez les personne âgé hurlé nuit et jour sans qu'on voit personne une honte
Bonjours je vien du passer 3jours en convalescence pour changement de rotule j'aurai du rester au moin 15jour mais j'ai demander à sortir car se n'ai pas se que je croyai niveaux infirmières sont nickel à l'écoute on mange bien le seul hic set qu'on mélanger avec des personne âgé qui hurle nuit et jour et plein de petit chose comme sa mais je le redit le personnel soignant sont tous gentils et font leur boulot
Bonjour, 3 séjours pour ma maman à la clinique, dont 1 de plus de 6 mois, c'est une clinique agréable par sont aspect, le personnel de l'accueil est également très agréable, les infirmières sont compétentes , d'une grande gentillesse envers les malades. Juste une remarque beaucoup de turnover.
Avec ses commentaires positifs pourquoi tant de turn over? Est ce qu'il y a anguille sous roche?
Comment osez-vous parler de clinique alors que vous parlez d'hôtellerie ? Effectivement vous ne pouvez avoir que des clients en l'absence de médecins (compétents)...
Et finalement que devons nous penser de cette structure? Est ce une clinique ou une hôtellerie?