Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CLINEA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
19904402001
Date de l'expérience: 15-07-2020

Une grande indifférence du personnel soignant complètement inefficace de médecins invisibles, de repas fade et pas de chaleur humaine qui est inexistante et surtout n appuyez pas sur la sonnette vous risqueriez de déclencher les foudres des aides soignantes, surtout la nuit.

Lys Schneider
Date de l'expérience: 16-09-2022

Comment osez-vous parler de clinique alors que vous parlez d'hôtellerie ? Effectivement vous ne pouvez avoir que des clients en l'absence de médecins (compétents)...

Dominique
Agent AI

Et finalement que devons nous penser de cette structure? Est ce une clinique ou une hôtellerie?

Lys Schneider
Date de l'expérience: 16-09-2022
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de CLINIQUE DES 6 LACS à : 1.
Le service offert par CLINIQUE DES 6 LACS est Très mauvais.
Les prix proposés par CLINIQUE DES 6 LACS sont excesivos.
Les clients ? Cela veut tout dire...

Lys Schneider
Date de l'expérience: 16-09-2022

Absence des médecins !!!

anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2022

Les meubles de salle de sont rafistolés de papier adessif, il faut attendre entre 15 minutes et 2 jours pour avoir de l'eau chose. ls chambres ne sont pas facturés selon le confort mais selon la prise en charge de la mutuelle. il est impossible pour les patients d'en être informés car il ne sont affichées nul par. Le patient dort directement sur un protège matelas et se couvre d'une petite petite couette en plastique dans un vieille housse. quand aux repas, il ne respectent pas les menu affichés. encore moins la considération pour le patients ainsi que son bien être (propos apporté par ls patients.

Anonyme

oui ces observations sont exactes. Très mauvais établissement . A l'arrivée on a donné à mon mari un lit au matelas défoncé;

Anonyme

tres bonne cuisine rien a dire

Anonyme

chambre toujours au top

anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2022

Négatif pour le moment

anonyme
Date de l'expérience: 25-07-2022

L’expérience vécue tant au niveau soins médicaux qu’accompagnement de la personne à été déplorable. Je déconseille cet établissement, qui plus est hors de prix.

Pascal
Agent AI

C'est comme un sanatorium ? Pour les personnes âgées?

anonyme
Date de l'expérience: 29-05-2022

le prix d'une chambre, la prise en charge de la sécurité sociale et la mutuelle. Merci

chantanne@live.fr
Date de l'expérience: 14-05-2022

ne pas tout écouter , l ambiance est bonne , les conditions de salaire s ameliorent

Johann
Agent AI

@chantanne, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Vous avez d'autres primes à part de salaire ?

anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2022

Peut on arrêter l hospitalisation en signant une décharge

anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2021

Nul faut ce sauver de cette clinique

lionel
Date de l'expérience: 26-11-2019

l horreur la bas maltraité mal nourriture a part de soupe a l eau ta rien!

Cyrielle
Date de l'expérience: 25-03-2022

Une super clinique,
Tout le personnel, gentil doux réactif,
Des équipes pros et dynamique,
tant au niveaux accueil, admissions, infirmières, médecins, kinésithérapeute entretiens des locaux propres,.
Respectant totalement les gestes barrières, la pandémie...
préserve les patients se préservent et nous préservent, et se préservent.
ainsi que les visiteurs les familles.
un établissement très propre,

Le personnel à fond (supprimé par l'administrateur) désinfectées,
nickel !!
De très bon repas, déjeuner, petit déjeuner ect....

copieux master chef cuisine faite (supprimé par l'administrateur) pour les patients bien gâtés,

un accueil parfait de la responsable des admissions et de tous, j'ai aussi aperçue la directrice équipe jeune et jeuns,

une salle de restaurant pour l'instant en (supprimé par l'administrateur) pour maman des qu'elle sera mieux elle va pouvoir descendre,

un personnel qui sécurise les patients jours et nuits,

et les gâtent de jolies attention à l'égard de maman aussi dans les couloirs une aide une écoute de jour comme de nuit,

en fonction de leurs besoins cet une clinique à la portée de tous

respect des mutuelles conventionnée..

et toutes type de prise en charge,

Un super salon de thé très bien géré par son gestionnaire, jusqu'à 17 h40 environs.

(supprimé par l'administrateur) magnifique cet top... Télé offerte sur durée séjour parc établissement sécurisé parking aussi.

A recommander du jamais vue !! sur le département 64 je dis ça vaut 4 étoiles ca vaut le détour.

Masque gel pass sanitaire obligatoire à comme cela nous a été indiquées à nouveau ce jour.

Par la responsable d'admission qui bien surchargée depuis notre arrivée lundi à pu enfin revoir maman et prendre le temps de tout lui expliquer et se re-présenter depuis lundi. Qu'elle avait accueillie à notre mère.

Donc profitez de votre séjour. Ah oui kines au top..... Maman apprécie.. Aussi très fatiguée mais cela s améliore depuis son arrivée aux jeunes chênes !!! Allez y les yeux fermés et ouvrez les biens à l'intérieur ! Tout es dit !!! Et une belle retrouvailles après de nombreuses années avec une personne qui travaille sur place. Top

Dominique HOUDUSSE
Date de l'expérience: 17-03-2022

Ma maman Mme Houdusse Micheline a séjourné dans cet établissement pendant plusieurs semaines et j'ai pu apprécier le bon accueil qu'elle a reçu ,le dévouement de toute l'équipe médicale , les soins qui lui ont été apportés
Etant en Martinique tout l'hiver ,j'ai pu lui téléphoner tous les jours et sans l'aide du personnel il m'aurait été difficile de pouvoir la contacter car son état de santé ne lui permettait pas à chaque appel de décrocher le téléphone et je e vous remercie
e recommande vivement cet établissement

anonyme
Date de l'expérience: 23-02-2022

mon avis sur la clinique nous y somme trés bien acceuillie l ensemble du personnels sont beaucoups a l écoute
selon notre demande est tres favorable
la nourriture bonne et l entretien des (supprimé par l'administrateur) est tres agreable ainsi que la literie

Mireille
Agent AI

Très bien, est ce que je peux compter sur une chambre individuelle chez eux ? Les infirmières sont bienveillantes ?

anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022

Peut-on séjourner à la clinique pour un simple repos non médical ?

MOUSTIQUE
Date de l'expérience: 27-01-2022

Personnel très sympathique et compétent. Cuisine délicieuse et copieuse. Par contre il serait judicieux, et même impératif, de ne pas installer dans les chambres doubles des patients ayant toutes leurs facultés (mentales et physiques), afin que le séjour se passe au mieux pour chacun. Les désagréments de l'incontinence et les dérangements en pleine nuit ne sont pas propices au repos lorsqu'on a toute sa tête.

anonyme
Date de l'expérience: 01-10-2013

Un mouroir….que dis-je….un abattoir

Un mouroir….que dis-je….un abattoir…

anonyme
Date de l'expérience: 08-01-2022

Avez vous de la place pour la semaine prochaine j’ai une de mon chirurgien ?
Merci cordialement
R. Moll

Brice
Agent AI

Bonsoir, veuillez contacter directement la clinique: 0557155800 ou via le formulaire https://www.clinea.fr/form/formulaire-de-contact-clinea?metier=tid_4&mini_site=true&id_mini_site=1411

fbi95
Date de l'expérience: 23-12-2021

Rejoignez le mouvement face à cette machine abominable : (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2021

Question aux employés:
Quelles pathologies sont soignés

Question aux employés:
Quelles pathologies sont soignés

Zoulou
Date de l'expérience: 26-11-2021

HONTEUX
J’apprends aujourd’hui 23 novembre par « une fuite » qu’il y a un cas où deux de Covid dans l’établissement et qu’Il faut désormais appeler avant une visite à un proche et que la visite n’excède pas 1 h
Info non transmise aux patients pour les en informer et prévenir leurs visiteurs et lorsque on pose la question au infirmières qui ont été briefées réponse non il n’y a aucun cas !! Et le pire tous les patients se baladent sans masque dans les couloirs idem dans les chambres double et aucun geste barrière !
De plus a la Kine pas de nettoyage et désinfection du matériel après le patient précédent
une honte cet établissement
Comment n’a t il jamais été contrôlé vu les nombreuses plaintes ???
Si vous y mettez un proche surveillez le bien car de plus lorsqu’une personne tombe de son lit elle reste parfois 45 mn avant que l’on daigne venir s’occuper d’elle !!!

anonyme

Nous avons vécu la même chose avec notre parente : rejoignez le mouvement (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2021

aucun renseignement a l'admission , aucune coordination entre les services , nourriture déplorable .Heureusement personnel soignant agréable

10042022
Date de l'expérience: 13-10-2021

Aucun respect envers les proches,la doctoresse m'a parlé comme si j'étais une moins que rien.Je n'ai jamais vu ça Honteux.

anonyme
Date de l'expérience: 03-10-2021

Question aux employés:
Mettre un téléphone joignable, car impossible vous contacter, sans arrêt un répondeur !!! Très désagréable et guère professionnel !

anonyme
Date de l'expérience: 13-08-2021

Non ce n’est pas un EPHAD, ce n’est pas non plus le Club Med ou un hôtel 5*, c’est un Centre de Soins de Suite, essentiellement gériatrique, et il répond bien à son objectif.
Soins adaptés et multidisciplinaires, nourriture correcte et même bonne, personnel généralement gentil. La communication avec la famille de la personne résidente pourrait être améliorée. Globalement, 4 sur 5.

- - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 15-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Louis - Les différentes branches Puteaux

Il y a des repas gratuites pour les salaries?

Antoine - Les différentes branches Puteaux

Quelle est l'ambiance de travail a la cuisine?

anonyme
Date de l'expérience: 02-06-2021

Sortie possible ?

Xavier
Agent AI

Anonyme. Merci de votre message. Que veux-tu dire?

anonyme
Date de l'expérience: 02-04-2021

Question aux employés:
renseignements orientation psychiatrique

Philippe
Agent AI

bonjour, vous avez réussi à prendre un rendez-vous ?

anonyme
Date de l'expérience: 13-03-2021

Equipe soignante très à l'écoute et dont la compétence n'est pas, il me semble, prouver.

Mathis
Agent AI

Vous avez été soigné.e au sein de cet hôpital ?

13

Cartographie de CLINEA

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI