CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS

12 RUE JEAN JAURES, 92813 PUTEAUX CEDEX
SIREN: 454020819 SIRET: 45402081900057
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de clinea : Clinique Lautreamont 1rue de Londres 59120 Loos ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS ?

Papounet
Date de l'expérience: 2023-01-09

Etablissement bienveillant. Ma fille dont le TDAH n'est pas avéré a séjourné dans cet établissement dont l'approche est pragmatique. Personnel soignant et administratif a l'écoute.

Marie-Francoise

Ah donc contrairement à d autres opinions négatifs, vous recommandé là clinique ?

Garlousette
Date de l'expérience: 2020-07-15

Quel avis pour un adolescent en dépression ?

Très bonne prise en charge

Audrey

Est ce qu'il y a un age requis pour être pris en charge? Les résultats se font savoir en général après combien de temps?

Est-il vrai que CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS forme régulièrement ses employés et CTRE HOSPITALIER REGIONAL ne le fait pas?

CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-il vrai que CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS a plus d'heures supplémentaires que dans DCA MORY SHIPP, qui est à proximité?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS ou MECS LE PARC?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS?

CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Loos? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS.

CLINIQUE DU CHATEAU DE LOOS Questions fréquentes