CLINITEX GRAND LILLE NORD

1 ALLEE DES TILLEULS, 59170 CROIX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLINITEX GRAND LILLE NORD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINITEX GRAND LILLE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur CLINITEX GRAND LILLE NORD ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je suis chez ******* depuis 1999, société sérieuse, vous pouvez évoluer chez *****si vous êtes motivés

Romane

Bonjour peux tu stp me dire s'ils assurent la qualité de leur service avec soins ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLINITEX GRAND LILLE NORD ou C'EST FEE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CLINITEX GRAND LILLE NORD ou C'EST FEE?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur le travail au poste d' agent de propreté de locaux chez CLINITEX GRAND LILLE NORD de Croix. La possibilité d'élever les qualifications est-elle offerte par cette entreprise?

CLINITEX GRAND LILLE NORD assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

SPEED RABBIT PIZZA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLINITEX GRAND LILLE NORD?

Je travaille comme agente de propreté hospitalière depuis des années, mais les choses empirent dans l'entreprise. J'ai décidé de trouver un autre travail. Est-ce que CLINITEX GRAND LILLE NORD ne recrute pas comme ça?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLINITEX GRAND LILLE NORD?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

CLINITEX GRAND LILLE NORD recrute et cherche des personnes qui aiment le contact avec les clients. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur CLINITEX GRAND LILLE NORD. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Chez CLINITEX GRAND LILLE NORD, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Propreté De Locaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CLINITEX GRAND LILLE NORD Questions fréquentes