Avis GUADELOUPE FORMATION
Pourquoi, selon vous, GUADELOUPE FORMATION est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
J'ai suivie une formation depuis le 2 septembre jusqu'au 29 octobre 2024 c'est Guadeloupe Formation qui s'occupe de notre renumeration, nous sommes le 10 novembre 2024 jusqu'à maintenant il y a aucun versement sur nos comptes, lorsque j'appelle on m'explique qu'il y a un gros retard niveau renumeration et qu'on ne peut pas me dire quant est-ce qu'on aura notre argent si c'est en novembre ou si c'est en décembre. ( entre temps nos factures se payent comment ) ??????
gros retard de paiement - impossible de joindre une personne au telephone - un manque de respect total
Mauvaise gestions , aucune organisation , un centre avec beaucoup de potentielle mais le manque de sérieux fais que ce centre est dans l'état qu'il est.
La formation que j'ai suivie pour ma part à était plus une perte de temps que autre choses je suis très déçu
GUADELOUPE FORMATION ou ACCES FORMATION ASSOCIATION : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?