CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS

L’expérience de l’utilisateur avec CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS n’est pas vérifiée
Saint-Bonnet-de-Mure
SIREN: 441020195 Téléphone: +33 7 82 51 85 65
Organisations

Avis CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS ?

Françoise
Date de l'expérience: 2022-12-07

Super bravo pour votre dévouement

Valentin

L'Association a t-elle toujours proposer des activités sportives ou alors c'est juste ressent?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Bonjour je souhaite savoir comment s'inscrire aux sorties rando ? Faut-il une inscription préalable au club ? Où la prendre ? Merci

Astrid

Bonsoir, vous voulez participer quand ? Avez-vous les dates SVP ? Merci

Willy

Il serait mieux de contacter et demander ce club directement par téléphone ? Vous avez essayé de les rejoindre ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS ou LES AMIS DE L ACCUEIL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

jean

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

erwan

Hé, je pense que c'est HOTEL DE VILLE, 69720 SAINT BONNET DE MURE, mais vérifiez https://www.clubactivitesloisirsmurois.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jean

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS?

CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS ainsi que LES AMIS DE L ACCUEIL demande une connaissance de l'anglais?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Dites-moi si l'entreprise CLUB ACTIVITES LOISIRS MUROIS a Saint-Bonnet-de-Mure recrute actuellement?