COCEDAL

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 389133372 SIRET: 38913337200034
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COCEDAL

J'hésite à commencer à travailler pour COCEDAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COCEDAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3300 €. Comment ça se passe dans COCEDAL?

Les primes trimestrielles dans COCEDAL sont-elles supérieures à celles dans VISION CRITICAL COMMUNICATIONS SAS?

Les employés de COCEDAL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'obtiendrai également un avis juridique dans COCEDAL?

Combien gagnez-vous dans COCEDAL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4300 €?

Si vous parlez l’anglais et vous souhaitez travailler dans un milieu multiculturel, n’hésitez pas à postuler chez COCEDAL.

COCEDAL recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR(TRICE) D'ETUDES QUALI ou polyvalent(e) QUALIT/QUANTI F/H, DIRECTEUR(TRICE) D'ETUDES QUALI ou polyvalent(e) QUALIT/QUAN...

Vous pensez que COCEDAL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

COCEDAL Questions fréquentes