COCO FRENCH

L’expérience de l’utilisateur avec COCO FRENCH n’est pas vérifiée
Orléans
L’expérience de l’utilisateur avec COCO FRENCH n’est pas vérifiée

Avis COCO FRENCH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COCO FRENCH.

D'autres entreprises paient plus que COCO FRENCH ?

Que voulez-vous savoir sur COCO FRENCH ?

l'épilation fait-elle partie de COCO FRENCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COCO FRENCH s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de COCO FRENCH ou de TERRE DE BIEN ETRE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de COCO FRENCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, COCO FRENCH ou ATHENA BEAUTY, a une semaine de travail plus courte?

hugo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de COCO FRENCH?

J'adore travailler chez COCO FRENCH. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COCO FRENCH? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Par rapport à l'annonce précédente, Barman dans COCO FRENCH peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1541 €.

Dans COCO FRENCH, recherchez finalement Patissier H/F.