BURGER KING ST DOULCHARD

Évaluation 4.1/5

Avis BURGER KING ST DOULCHARD

3 abonnés
4.1

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KING ST DOULCHARD ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-21

Service rapide et équipé accueillante

Jmr
Date de l'expérience: 2024-01-27

Service d'une rapidité et d'une qualité très professionnelle.

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-27

Globalement, les commentaires sont mitigés concernant BURGER KING ST DOULCHARD. Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec les produits, comme des glaces de mauvaise qualité et des erreurs dans les commandes. Cependant, d'autres commentaires soulignent une équipe dynamique et attentive. Ma question aux utilisateurs du forum serait : avez-vous eu des expériences similaires avec les produits et le service chez BURGER KING ST DOULCHARD ?

Angèle
Date de l'expérience: 2023-04-28

J'enlève juste 1 étoile pour les glaces .
Que de l'eau .
Glace au snickers c'etait des boules de chocolat et des cacahuètes.pas de caramel .
Les toilettes on est rentrés et ressortis aussitôt. Urine partout ssur les lunettes.

Raphaël

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? J'aimerai aussi savoir s'il serait possible de se faire livrer chez eux ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-10-28

Parfait , service rapide , très bon

Francine

Peut on vraiment faire confiance a leur service sans risque de se faire arnaquer ? Les avis sur eux sont ils tous satisfaisant ?

Marie lacord
Date de l'expérience: 2022-02-01

Service rapide

Yvonne

Y a du calme ou le resto est très fréquenté ?

Yvonne

peut-on commander en ligne et écupérer sur place ? sans faire la queue ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Sec, pas de sauce, très déçus

Blandine

C'est étonnant habituellement les burger ont beaucoup de sauce. Vous avez prix quel menu?

Élisabeth
Date de l'expérience: 2021-12-14

Équipe dynamique et souriante à l’écoute

Quentin

Bonsoir Élisabeth, vous y travaillez ou vous vous exprimez en tant que cliènte. Votre commentaire n'est pas clair pour moi. Merci à l'avance pour votre explication

Elisabeth

Bonjour je n'y travaille pas, car j'habite Bordeaux; j'ai écris ce commentaire lors d'un passage au cour duquel j'ai apprécier l'équipe. Quelque soit le restaurant je suis très sensible à l'accueil et à l'ambiance que j'y reçois. cela m'est déjà arrivée de ressortir d'un restaurant , même un table réputée, car l'ambiance et l'accueil faisait défaut.
Donc je renouvelle mes compliments a cette équipe car je sais que la restauration est un métier exigeant et ingrat parfois.

Elisabeth

Je viens de m'apercevoir de erreurs de ma part "apprécié" et "faisaient" je m'en excuse par avance

Quentin

Ah d'accord je vois,
Vous avez raison par rapport aux relation clients,
Ils ne sont plus nombreux de nos jours à y accorder une importance?

Aurore canat
Date de l'expérience: 2021-09-02

Très belle expérience car novice quant à luttez consommation de burger chez burger King!

Un très bon accueil, le restaurant est joli, accueillant.
Membres du personnel attentifs aux besoins, et efficaces quant au respect des règles d'hygiène et protocoles covid.

A renouveler.
Bravo cousin .

Aurore

léo

Bonjour! Et le niveau des prix ? Sont-ils corrects ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

1ere commande..il manquait le jouet..2eme commande il manque 1 menu..3eme commande pas les bons menus...personnel non formé...decu

Marine

Avez-vous signalé des lacunes dans la commande?

Attention, nouvelle offre de BURGER KING ST DOULCHARD! Ils recherchent Manager En Restauration Rapide, prouvez!

Chez BURGER KING ST DOULCHARD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155LBHGComptable.

BURGER KING ST DOULCHARD Questions fréquentes