POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT

103 AV MARCEL HAEGELEN 18000 BOURGES
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chazat sandrine
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonne organisation pour le déroulé des obsèques un hommage rendu à la hauteur du défunt grace au professionnalisme des maîtres et maîtresses de cérémonie

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bon accueil très a l'écoute pour l'organisation des obsèques et hommage rendu au défunt très bien

Did
Date de l'expérience: 2022-01-28

Si vous ne voulez pas payer une fortune un enterrement n'allez surtout pas chez eux. Les prix sont exorbitants et la directrice d'agence pas aimable du tout, pas compatissante, aucune bienveillance, on voit que c'est le business avant tout.
Très pressée que l'on signe, elle n'a même pas eu la délicatesse d'attendre que mon père revienne dans le bureau, alors qu'il était sorti parce qu'il avait craqué.
Tout se fait à la va-vite, sans nous expliquer qu'il y a des options qui ne sont pas obligatoires et dont on n'avait pas besoin.
Résultat : la facture au final s'élève à plus de 8000 € alors que nous avions déjà la concession.
C'est inadmissible et honteux de profiter de la peine des gens pour leur soudoyer leur argent.

Geoffrey

C'est inhumain. Mes condoléances. J'espère que le service sera fait respectueusement.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT comme dans ROC'ECLERC?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT s'occupe de location ou la vente de concessions?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

L'organisation des funérailles dans SAINT FLORENT FUNERAIRE prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT?

Mon ami a dit que chez POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT, je gagnerais plus que dans SAINT FLORENT FUNERAIRE. Est-ce vrai?

POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Connaissez-vous bien POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT à Bourges? Comment va cette entreprise?

POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT Questions fréquentes