COFRACO

11 RUE DE LA SOURCE, 34450 VIAS

Avis COFRACO

J'hésite à commencer à travailler pour COFRACO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COFRACO ?

Est-il vrai que COFRACO s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-ce que CABANIE FRERES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COFRACO?

Il y a une autre entreprise à proximité, MENUISERIE CARRION. Est-il plus facile de s'y rendre que de COFRACO?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COFRACO ou GOUDRONNAGE GRAND SUD?

Pensez-vous que COFRACO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de COFRACO? Sinon, que fait cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

COFRACO à Vias - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez COFRACO? Nous attendons vos opinions!

COFRACO Questions fréquentes