LES COMPAGNONS DE LA DROME

Romans-sur-Isère
SIREN: 380914101 SIRET: 38091410100064 Téléphone: +33 4 75 72 32 86
Soins de santé

Avis LES COMPAGNONS DE LA DROME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES COMPAGNONS DE LA DROME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS DE LA DROME ?

Apparemment, dans LES COMPAGNONS DE LA DROME, ils ont des bureaux mieux équipés que dans VERCORS INITIATIVE EMPLOI. Est-ce vraiment le cas?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LES COMPAGNONS DE LA DROME à proximité de ANJY SERVICES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ANJY SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES COMPAGNONS DE LA DROME?

Les employés de LES COMPAGNONS DE LA DROME se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

pauline

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 380914101?

mickael

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

pauline

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Savez-vous comment se présente la situation chez LES COMPAGNONS DE LA DROME ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Je recherche un emploi avec des horaires de travail fixes qui assurent un équilibre entre vie privée et travail. LES COMPAGNONS DE LA DROME est un bon choix?

LES COMPAGNONS DE LA DROME recrute actuellement pour le poste de Responsable Des Ressources Humaines -RRH- (H/F). C'est peut-être toi?

Agent / Agente De Tri Des Déchets est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES COMPAGNONS DE LA DROME.

LES COMPAGNONS DE LA DROME Questions fréquentes