Avis COFRECO SA

Quelle entreprise recrute-t-elle technicien à La Cluse-et-Mijoux ?
COFRECO SA a-t-elle ses propres équipes de construction et de rénovation?

Que voulez-vous savoir sur COFRECO SA ?

Les travailleurs de la production doivent avoir terminé une école professionnelle?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COFRECO SA?
Que vous pensez sur le travail en tant que soudeur chez COFRECO SA? Je serais super reconnaissante!
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COFRECO SA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
laura
J'aimerais connaître le capital social de COFRECO SA, vous savez ce que c'est?
léa
447 440 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
laura
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Connaissez-vous bien COFRECO SA? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOFRECO SA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COFRECO SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COFRECO SA.
Le 2021-10-06 une autre annonce de COFRECO SA est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.
COFRECO SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Planning/Ordonnancement/Lancement F/H.
COFRECO SA recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE DE SECTEUR GRAND EST H/F. C'est peut-être toi?