COGEC

14 RUE ERNEST COGNACQ, 11100 NARBONNE
SIREN: 313977258 SIRET: 31397725800075 Téléphone: +33 4 68 90 32 32
Droit et comptabilité

Avis COGEC

Est-ce que Cogeco est disponible chez moi ?

Que voulez-vous savoir sur COGEC ?

Marion Gladen
Date de l'expérience: 2023-06-02

Une équipe toujours à l’écoute , réactive et agréable .Cela fait des années qu’elle gère ma comptabilité avec sérieux et rigueur .

Alexandra

Merci pour cette information. Est ce que vous avez été conseiller avant de collaborer avec cette entreprise ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-02-23

Excellent cabinet d’expertise comptable

Marie-Pierre

Bonsoir monsieur, s'il vous plait comment avez-vous trouvé ses honoraires?
Est-il onéreux?
Merci d'avance pour votre réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous comment est le travail chez COGEC? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

COGEC est-elle meilleure que TRIGONE CONSEIL? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que COGEC s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Où on peut gagner plus en COGEC ou en CABINET HELENE FAILLE? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COGEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COGEC?

Est-ce que vous pourriez me répondre siRECCI est-il un meilleur employeur que COGEC?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COGEC a-t-elle subies?

bertrand

Offrent-ils des avantages / assurances dans COGEC?

Bonsoir, je voudrais vous dire que notre entreprise a besoin de nouveaux. https://www.indeed.fr/company/COGEC/jobs/Manager-Pole-Juridique-99cf37b5030c063a?fccid=50838b93498852de&vjs=3

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur COGEC? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

COGEC Questions fréquentes