Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1982 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COGEPART.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Une équipe de 2 livreurs hyper efficaces et sympathiques ! Une livraison monumentale avec un ascenseur en panne... mais ils ne sont pas sauvés et ont même gardé le sourire !
Je devais être livrée par Cogepart le jour de mon mariage(livraison carrefour traiteur) entre 11h et 13 h . celle -ci est arrivée à 14h 45 après les invités. super!!!!
Il y a de quoi se poser des questions sur la prestation d'un service qui selon la publicité du site affirme:
"Nous sommes les experts de la livraison de précision"!!
Bonjour Christine, nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre commande à temps... Avez-vous pu en discuter avec le livreur ? En vous remerciant, l'équipe Cogepart.
Le. Livreur renvoie la balle a carrefour et vice et versa...
Aucune reconnaissance les heures payées il vous le paye pas à fuir entreprise, pas trop correcte et les camions très dangereux aucune communication porte charge très lourd !!
Bonjour, de quelle agence dépendez-vous ? Concernant les gestes à appliquer pour la charge lourde, merci d'en faire la demande urgemment à votre responsable afin que des dispositifs et instructions soient mis en place. L'équipe Cogepart
En fait, cette société ne mérite aucune étoile. Notre livraison Maison du Monde étant arrivée incomplète, Cogepart a été incapable de retrouver le colis manquant dans ses entrepôts alors que Maisons du Monde confirme un envoi complet... Le colis a du tomber du camion.... Du coup, Maison du Monde nous renvoie la marchandise manquante, victime aussi de l'incompétence de ce transporteur ...
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande Maison du Monde. Avez-vous reçu la marchandise manquante dans un second temps ? En vous remerciant, l'équipe Cogepart.
livreuses irrespectueuse , à jeté le colis sur la terrasse sans essayer de toquer à la porte ( filmée par vidéo surveillance de la maison)
service de transport pour maison du monde est nul, du coup je ne commande plus sur maison du monde.
Livraison programmée 10 jours après que je passé ma commande, je précisé aussi service de transport de m’appeler au moins 30 minutes avant puisque je n’habite pas sur place, évidemment le livreur il sont fiche il m’a pas appeler, il ne voulait même pas attendre 10 minutes . Service horrible !!! Dommage la maison du monde perte les clients à cause de cette transporteur !!
Bonjour Magda, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients COGEPART par téléphone au 04 95 04 55 56. Nous sommes ouverts de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com. En vous remerciant, l'équipe Cogepart
Service vraiment nul je le déconseille vraiment livreurs irrespectueux ils respecte pas les délais pas ils partent mal franchement je déconseille
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre livraison. Pouvez-nous nous préciser votre secteur de localisation ? En vous remerciant, l'équipe Cogepart
Comment joindre Cogepart ?
Prévu à 14h30,le livreur arrive à 11h,par chance j étais la,il n à pas de stylo,je dois en chercher un chez moi,puis il me laisse le colis à la porte,le colis étant encombrant,je lui demande de me le mettre derrière la porte pour que je puisse la ferler,il,refuse j ai du me débrouiller a 65 ans pour faire rentrer le colis et me suis fait mal au dos
Bonjour Mr Marvivo, nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience avec l'un de nos livreurs Cogepart.
Nos équipes peuvent cependant monter le colis chez le client, mais cela n'est pas une obligation. Il s'agit d'un bon sens du service qui va de soi en effet...Nous nous excusons de ce savoir-être qui ne fait pas partie des valeurs inculquées par notre société. Cordialement, l'équipe Cogepart
Service pitoyable
Articles pris en charge de maison du monde le 29/02 ….premiere date de livraison proposée le 27/03!
Je trouve cela inadmissible et pas digne d une soit disant expert du transport…
Une étoile mise pour pouvoir publier mon avis mais n en mérite aucune
Société à éviter
Bonjour Mme TAILLARD, nous sommes navrés que le délais de livraison fût si long, sachez que celui-ci ne dépend pas forcément de nos équipes mais du donneur d'ordre. Nos équipes font au mieux pour répondre à la lourde demande de livraison, la marchandise doit également être disponible ou acheminée dans nos centres logistiques, ce qui peut retarder la livraison de plusieurs semaines. En vous remerciant pour votre compréhension, cordialement, l'équipe Cogepart
Arrivé dans les temps, très gentil!!
Bonjour Margaux ! Merci pour votre retour, belle journée, L'équipe Cogepart
Bonjour
Sous traitant d’Auchan, qui n’est pas capable de trouver une adresse de livraison basique dans Nice . Très mauvaise expérience. AUCHAN perd des clients car j’ai été obligé d’annuler ma commande. La concurrence m’a livré en 1 h preuve à l’appuie.
Bonjour Jess, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience, l'équipe Cogepart
service de transport pour maison du monde est nul, de ce fait plus de commade a maison du monde
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? En vous remerciant, l'équipe Cogepart.
Société de bon a rien. On m'avertir d'une livraison le 22/12. Je prend donc ma journée pour pouvoir réceptionné ma commande, la veille de la livraison, je reçois un SMS pour m'indiquer le créneau au horaire de la livraison. 30 min après je reçois un appel, pour me dire que je ne serais pas livré, qu'ils n'ont jamais eu ma commande ect... je téléphone donc le site sur lequel j'ai passé commande, qui m'informe que depuis le 15 ils ont ma commande. Je re téléphone à Cogepart, finalement ils admettent avoir ma commande mais ont réussi à se (supprimé par l'administrateur) d'entrepôt. Resultat journée prise pour rien, et ma commande..... quand va t-elle arrivé ? Il ne mérite même pas un quart de l'étoile.
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison, et que vous ayez dû poser un jour perdu à ce titre...Avez-vous pu reprogrammer votre livraison ? En vous remerciant,
Cordialement, l'équipe Cogepart
J'attends toujours d'être livré de ma commande qui devait être livrée le 02/12 /2023 par les Tps Cogepart
( il semble que le personnel Gogepart connaissent la pratique《 tombé de camion》
à ce jour Jamais reçu ma commande
Il ne mérite même pas une étoile 🌟
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos équipes, avez-vous pu reprogrammer votre livraison ? En vous remerciant, l'équipe Cogepart.
les chauffeurs cogepart sont le reflet de cette societe......mal polis....occupant avec leurs fourgons les places handicapes.....ou reserves aux pompiers..................................
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Sachez que nous mettons un point d'honneur à ce que nos agents de transports se garent dans des lieux appropriés, cependant certains aménagements ne le permettent pas, ils doivent donc stationner en sécurité et le tout en un temps record afin de livrer les clients. Si les stationnements non appropriés sont répétitifs, merci de nous contacter par e-mail : service.clients@cogepart.com et de nous préciser votre secteur pour identifier les agents en tournée. Cordialement, l'équipe Cogepart
Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait.
On vous livre en disant qu’il y a 8 colis et que le 9e arrivera plus tard. Donc je signe le bon de livraison en ayant « confiance » en les dire du livreur (que dise-je ; du (supprimé par l'administrateur) Bien évidemment, aucun retour depuis août 2023 quand même.
A mainte et mainte reprise, j’ai tenté de joindre le magasin où j’ai passé la commande (aucun recours) et cogepart également où l’on me dit très clairement qu’il ne fallait pas que je fasse ce que j’ai fait. Donc je me suis faite clairement avoir.
Entreprise de livraison mais aussi de (supprimé par l'administrateur) Faite attention lors de vos livraisons et vérifiez TOUUUUUT. Car sinon vous l’aurez dans l’os. C’est à dire pour ma part 189€ dans le c **.
Bonjour Manon, nous sommes navrés de constater cette mauvaise expérience avec notre société de livraison Cogepart. Je vous invite à contacter notre service clients COGEPART par téléphone au 04 95 04 55 56. Nous sommes ouverts de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com. L'équipe Cogepart
A 13 heures 32 Avenue Philippe Seguin à 95220 Herblay sur Seine, une camionette de Cogepart (avec logo !) le chauffeur déverse des déchets en pleine rue ! Bravo Cogepart... Ça vaut bien cinq étoiles pour une entreprise écologique !!
Bonjour Martel,
Merci pour votre retour, nous allons faire remonter votre témoignage à l'agence en question car en effet ce comportement ne rejoins en aucun cas nos engagements et valeurs. En vous remerciant, l'équipe Cogepart.
le comportement des chauffeurs reflete le comportement de cette societe......elle merite tous les avis negatifs et ceci sur tous les sites..........................
J'espère ne plus jamais avoir a faire a cette société. Je devais être livrée un certain jour après avoir pris rendez-vous. Total personne ne s'est présenté et j'ai pu constater sur mon suivi de livraison que j'étais déclarée absente de mon domicile. Après les avoir contacter pour des explications, aucune autre date ne m'a été proposée, aucune excuse rien. C'est inadmissible d'autant plus que ce dernier souci n'était pas le 1er. Cette société n'est vraiment pas sérieuse ni rigoureuse. Je ne recommande absolument pas.
Est-ce que le jour de la livraison vous vous êtes déplacé? est-ce que c'est votre première expérience avec cette entreprise? avez vous déjà vécu cette situation avec cette entreprise avant?
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience, sachez que vous pouvez contacter notre service clients COGEPART par téléphone au 04 95 04 55 56. Nous sommes ouverts de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com. En vous remerciant, l'équipe Cogepart.
Je pourrai écrire un livre au sujet de Cogépart, j y ai passé 4 ans en livraison pièces auto et je viens de terminer chez eux ouffff quel soulagement , ce n est pas le job qui est déplaisant mais les conditions de travail sont catastrophiques un dépôt qui est plutôt un grand garage dans lequel vous ne pouvez pas rentrer tout les camions donc vous chargez et déchargez à l extérieur quel que soit le temps mais nous on avait pas à se plaindre la plupart des régions n ont pas de dépôt du tout et font ça sur un parking, des colis qui pour certains pèse 50 kg des pièces pour poids lourd et je ne parle pas des fut de 210 kgs sans haillon , livrer sur 2 départements avec 5 chauffeurs là où le principal concurrent doit avoir au minimum 15 chauffeurs et en plus on vous reproche de ne pas assez en faire si éventuellement vous pouvez travailler jour et nuit pour le même tarif surtout depuis qu ils ont mis en place une nouvelle direction les 2 spécialistes de la livraison qui n ont jamais rien livré de leur vie mais qui connaissent tout, directrice régionale qui se la pete et qui parle aux salariés comme des (supprimé par l'administrateur) enfin à ceux qui se laisse faire. Dommage que cette boîte soit gérée par des branques et il n y a jamais aucune reconnaissance pour ceux qui font bien leur job ou si il faut leur lécher le c!!!!!! Et là éventuellement vous pouvez avoir une promotion ou alors faire parti de la famille du directeur qui lui fait rentrer sa famille à des postes intéressants et sans aucunes compétences.
Très bien
Pouvez-vous un peu me dire ce que vous trouvez bien chez COGEPART ? J'ai l'impression que beaucoup ont des avis contraires à la vôtre. Merci
Les pauses chez COGEPART sont suffisantes.
Le système de bonus de COGEPART est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Bonsoir, quel genre poste il faut avoir pour gagner 4 000 euros le mois dans l'entreprise ? Merci
J ai passé 25 ans dans cette société et les salaires sont au smic
Vous dites que le salaire est au SMIC, mais vous avez quand même passé 25 ans dans l'entreprise, qu'est e qui vous a retenue dans l'entreprise à part le salaire ? Merci de votre retour.
Les salaires entre 2000 et 4000 euros chez Cogépart c est une blague énorme , le salaire de base pour un chauffeur livreur est le smic plus une prime camion de 75 euros par mois à condition qu ils ne trouvent pas un prétexte pour la faire sauter , nous on a réussi a avoir des paniers de 6, 50 euros par jour alors que le panier normalement est de 13, 84 euros par jour
Si vous êtes le frère ou la sœur ou le cousin du directeur ou la directrice vous pouvez gagner plus, et oui ça fonctionne comme ça chez Cogépart mais autrement les chauffeurs livreur sont payés à coup de lance Pierre et encore quand ils oublient pas de faire votre virement et je sais de quoi je parle le l ai vécu, promesse de prime non tenue quand je remplaçais le chef de groupe pendant ses vacances une vraie bande de margoulins . Par contre je connais des branques qui ont fini responsable d exploitation, pour ça il faut lécher mais ça fonctionne.
Je travaille chez cogepart est on gagné un smic on arrive à 1.500 euros grâce au prime lol alors je vois pas où ta vu 2.000 ou 4.000 euros je serez curieux de voir ta fiche de paie si c'est exact mdr
vous ne voulez pas changer de travail si vous gagnez si peu ces temps-ci ?
Entre 2000 et 4000 ??
Tu es ou?? je demande mutation !!!
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Je suis a la recherche d’un nouveau contrat vivement que je me barre de cette boite.
dans le sens où tu veux continuer à y travailler sur un nouveau contrat ou quoi ?
1 étoile parceque je ne peux pas mettre 0. C’est la pire entreprise ou j’ai travaillé dispatcheur au sol c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) j’espère qu’il coule bientôt
Pire société de transport ! Livreur irrespectueux et conduisent comme des fous
Très bon livreur, il est parfait au volant. C'est dommage que les clients sont de de mauvaise foi
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience, pouvez-vous nous en dire plus ou nous préciser votre secteur afin que l'on puisse faire remonter votre témoignage à l'agence en question ? en vous remerciant, l'équipe Cogepart
Nul nul
Il faudrait dire pourquoi
Exactement dite nous ! Partager votre expérience sur les raisons auxquelles vous pensez qu'ils sont nuls ? Sans raisons ça sent la concurrence.
Question aux employés:
Je cherche un emploi chauffeur livreur
Quelle est l'expérience requise dans ce domaine? Avez-vous besoin de connaître l'anglais?
c est des crevard, ils ne paient pas les heures supp, et quand ils se font pincer par l inspection du travail, ils pronent l oubli.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ces horaires sont-ils stables ?
Avant de commencer un travail, l'employeur vous ont-ils offert une formation ?
Enfin un "vrai" transporteur !!!!!!!!!!!! des professionnels au top. Prise de rendez-vous, créneau horaire, tout a été respecté. A recommander, quelle différence avec certains. Bravo
Le processus de recrutement était-il professionnel? Avez-vous réussi à obtenir un emploi dans cette entreprise?
Le processus de recrutement était-il professionnel? Avez-vous réussi à obtenir un emploi dans cette entreprise?
Combien de personnes peuvent-ils transporter ? Les véhicules sont-ils en bon état ?