COIFFURE DE LA MADELEINE

3 AVENUE MATIGNON, 75008 PARIS 8

Avis COIFFURE DE LA MADELEINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COIFFURE DE LA MADELEINE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE DE LA MADELEINE ?

Est-il vrai qu'en COIFFURE DE LA MADELEINE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en EURO TONIC?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE DE LA MADELEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COIFFURE DE LA MADELEINE donne des vêtements de travail comme SARL COIFF VITE?

Est-il vrai que COIFFURE DE LA MADELEINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Salut, allez-vous bien? Habitez-vous aussi à Paris? Quelle entreprise recrute ici?

brigitte

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans COIFFURE DE LA MADELEINE 8h est max?

anne

brigitte

Pourquoi? Quel est le problème dans COIFFURE DE LA MADELEINE avec les heures d'ouverture?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez COIFFURE DE LA MADELEINE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COIFFURE DE LA MADELEINE.

COIFFURE DE LA MADELEINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticien!

COIFFURE DE LA MADELEINE Questions fréquentes