COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto)

Replonges
Automobile

Avis COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto)

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) ?

Que voulez-vous savoir sur COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) ou dans une autre entreprise de la région - ALTAN MACONNERIE?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) ou à CENTRAL PIECE AUTO MACON ?

Est-ce que COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) vend des pièces automobiles similaires à CENTRAL PIECE AUTO MACON?

Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto)?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

COVID-19

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto)?

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto)? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

anaelle

Le président a changé dans l'entreprise dans COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto)?

elodie

Oui, la direction n'a pas changé dans COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) depuis plusieurs années.

anaelle

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

COINE (DSR Cosmetique auto / DSR Lifting auto) Questions fréquentes