COLIBRITD

Neuilly
Services de TI

Avis COLIBRITD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COLIBRITD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COLIBRITD ?

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans COLIBRITD: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de COLIBRITD sont: Très mauvaise ambiance.
COLIBRITD est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici B2B.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Paul

C'est un contrat B2B, pourquoi vous devez travailler 10 heures par jour ? Je comprends pas..

Combien d'employés COLIBRITD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? COLIBRITD a besoin de vous. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-25

veronique

Hé, récemment pendant un entretien chez COLIBRITD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme tech lead java. Quelqu'un dira-t-il combien donne COLIBRITD sur le meme poste?

Bonsoir, connaissez-vous bien COLIBRITD? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez COLIBRITD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Doctor Quantum Computer Research est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLIBRITD.