COLIFRANCE

RUE EUGENE FREYSSINET, 77270 VILLEPARISIS
Transport et logistique

Avis COLIFRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise COLIFRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COLIFRANCE ?

alli
Date de l'expérience: 2022-10-12

que des retards, des livreurs absents au dernier moment, perte de beaucoup de client

Pierrick

Bonjour, comment expliquent ils ces retards ? est ce qu'il y a un manque d'effectif ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EMBALLAGE ROUTAGE SERVICE que dans COLIFRANCE à côté?

J'ai entendu dire qu'en FRANCE MONTE MEUBLE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en COLIFRANCE. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AIMANTS CALAMIT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COLIFRANCE?

Qui dans COLIFRANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

laurine

J'aimerais connaître le capital social de COLIFRANCE, vous savez ce que c'est?

valentine

180 400 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laurine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Si l'entreprise COLIFRANCE fournit les augmentations de salaire?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surCOLIFRANCE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

COLIFRANCE Questions fréquentes