COLLECTIF SCOPE

Sport et loisirs
Évaluation 3.6/5

Avis COLLECTIF SCOPE

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLLECTIF SCOPE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF SCOPE ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-01-02

Un des fondateurs sous le pseudo instagram "vek_filmaker" s'amuse à insulter des femmes et à défendre les agressions sexuelles sur ces dernières.

VEK

Pourquoi tu mens? à quoi tu joues?

C'est pas beau de mentir.

VEK

cette personne s'appelle eloa.750 sur instagram et m'a harcelé en commentaire en me traitant entre autre d' ''obèse puceau" sur une publication du Crayon Media. Tout est vérifiable.

Thibaut

Mais il est toujours lié à l'association ?

Cette personne ment.

Je suis le fondateur.

Emilien

Croisez-vous que c'est la concurrence ?

VEK

J'en doute, plutôt de la bêtise.

Thibaut

Alors, vek_filmaker c'est vous ? Vous savez de quels contenus violents il est question ?

Qui êtes vous?

Thibaut qui êtes vous?

Bertrand

Qu'est ce qu'il raconte ce Thibaut ? Par contre j'aimerais savoir comment Anna a su que celui qui se cachait derrière ce pseudonyme était l'un des fondateurs...

Mathilde

Donc, où on peut trouver une personne qui ne ment pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels défis supplémentaires COLLECTIF SCOPE envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez COLLECTIF SCOPE est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Le personnel chez COLLECTIF SCOPE montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

Quels dispositifs existent-ils au niveau de l'entreprise COLLECTIF SCOPE pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Quelles sont les principales activités proposées par COLLECTIF SCOPE ?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, COLLECTIF SCOPE ou LE HAUT SAUGEAIS BLANC?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Pas loin ,il se trouve MORTEAU SAUCISSE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COLLECTIF SCOPE?

LE HAUT SAUGEAIS BLANC ou COLLECTIF SCOPE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

COLLECTIF SCOPE Questions fréquentes