COLLEGE LEO DROUYN

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis COLLEGE LEO DROUYN

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLLEGE LEO DROUYN ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LEO DROUYN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-24

trop de professeur absent et pas remplacer
decalage des cours pour leur interets

Clara

Tout est causé par la pandémie et le confinement ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL AMBULANCES LK 33, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COLLEGE LEO DROUYN?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En COLLEGE LEO DROUYN ou en LYCEE POLYVALENT D ETAT MAX LINDER?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez COLLEGE LEO DROUYN?

J'ai été promu après un an et je suis passé à un autre projet. Si quelqu'un travaille bien, il peut être promu même après 7 à 8 mois. Je connais de nombreux cas de ce genre.2

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ENSEIGNEMENT SECONDAIRE GENERAL ou en COLLEGE LEO DROUYN?

rémi

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez COLLEGE LEO DROUYN pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COLLEGE LEO DROUYN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

COLLEGE LEO DROUYN Questions fréquentes