COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE

5 RUE DE LA HAYE, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 393919253 SIRET: 39391925300061

Avis COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE

Is there a Columbia in the UK?

Que voulez-vous savoir sur COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je travaille chez Columbia Sportswear à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Bonne ambiance en général. Environnement de travail de profil international

inconvénients

Management peu engagé avec les collaborateurs.

olivier

Comment est le salaire ?

Date de l'expérience: 2020-10-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Il existe un système de bonus dans COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE: Discrétionnaire.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE est une terrible entreprise.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE ou en LA DIAGONALE?

Pourriez vous me renseigner quelle entreprise a dans son offre des articles en cuir écologique COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE ou LA DIAGONALE?

COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE ? Si oui, quel est le niveau requis pour y travailler ?

Quel niveau de italien doit-on avoir pour postuler?

Ce travail était vraiment super.Je recommande COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE.Il faut par contre parler italien, et connaître sap.

laurie

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE et sont-elles rémunérées?

Actuellement, pour notre client, nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères (italien), prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE ou GAL SPORT FRANCE? Je voudrais savoir

Est-ce que vous avez des articles en cuir écologique dans votre offre?

Comment est la situation concernant le travail chez COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme Responsable RH (Entrepôt logistique Européen) F/H chez eux? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE recrute récemment pour des postes :

SALES ASSOCIATES, Assistant Administratif et de Gestion H/F

L'entreprise COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

Chez COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Customer Service Representative (Trilingual Italian, English And French) H/F.

COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE Questions fréquentes