chargé de communication
Responsabilités
- assurer l’accueil téléphonique et physique du public
- participer à la réflexion et à la rédaction des contenus
- faire l’interface avec les prestataires
Voir plus +14 - S’occuper des prises de rendez-et gérer le planning nécessités par les activités et la mise en œuvre des différents projets de l’association
- assurer la préparation des réunions administratives et des groupes de travail
- mise en page des communiqués de presse, dossiers de presse
- gérer la composition des différents groupes thématiques du siège visant à « aider les fumeurs »
- ses missions visent à développer un espace du Souffle, un lieu d’échanges et d’entraide autour de la prévention et de la réhabilitation respiratoire
- rattaché à la Direction de l’association, vous aurez pour mission de faciliter la mise en œuvre opérationnelle des décisions et orientations décidées par le conseil d’administration en matière d’activités administratives et de communication
- assurer son référencement et sa mise à jour régulière
- développer le site internet de l’association
- L’association, administrateur du CODES 84, est notamment soutenue par l’ARS PACA dans la mise en œuvre de projets
- D'autres missions pourront lui être confiées en fonction de l'actualité et du déploiement des activités de l’association
- réactualiser les documents d’informations existants
- S’occuper des travaux courant de secrétariat , dans le respect de la confidentialité et du secret professionnel
- ces fonctions s’exerceront sous le contrôle de la Direction ou de toute personne du Conseil d’Administration pouvant lui être substitué
- créer des supports de communication pour communiquer régulièrement de l’information aux membres et partenaires : newsletters, bannières, visuels, infographies…
Exigences
- conception web, infographie
- diplôme ou expérience en secrétariat et/ou gestion administrative
- vous maîtrisez les outils bureautiques et des logiciels adaptés à ces deux secteurs
Voir plus +10 - vous êtes rigoureu se, vous savez travailler de manière autonome tout en rendant compte de votre activité
- vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
- vous avez une attitude bienveillante et accueillante
- vous faites preuve de rigueur, mais aussi de créativité, d’ouverture d'esprit, et de curiosité
- etre à l’aise avec l’environnement des médias sociaux et des nouveaux codes du web
- permis B en cours de validité impératif
- chargé de gestion administrative et de communication: 2 ans
- bac +2
- vous savez faire preuve d’adaptation et avez de l’intérêt pour travailler dans un milieu associatif au service de grandes causes
- formation dans le champ de la communication, notamment dans la conception web, la création d’infographie, la maîtrise des logiciels de retouche serait appréciée
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé de communication
WHEELOFWORK | 7000 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
SIACI SAINT HONORE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
HEC PARIS HEC | 3750 € | 3750 € 7000 € |
FRANCE ALLEMAGNE EXPERTISE | 3750 € | 3750 € 7000 € |