COMITE REGIONAL DU TOURISME

8 RUE DE L ARRIVEE, 75015 PARIS 15
SIREN: 777729898 SIRET: 77772989800109 Téléphone: +33 1 73 00 77 12
Administration

Avis COMITE REGIONAL DU TOURISME, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMITE REGIONAL DU TOURISME ?

COMITE REGIONAL DU TOURISME finance-t-il entièrement la formation des employés ou est-ce que l'employé doit les payer lui-même? Quels sont le types des formations? Il y a des formations de allemand, anglais? Qui sait? merci

Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles, des projets intéressants et innovants - ce que je peux écrire sur COMITE REGIONAL DU TOURISME après plus d'un an de travail.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail chez COMITE REGIONAL DU TOURISME?

COMITE REGIONAL DU TOURISME recrute récemment pour des postes :

Stage Tourisme d'affaires (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE D'ÉTUDES STATISTIQUES (H/F) (22k € a 25k €/an), Chargé / Chargée d'études statistiques (1 900 € a 2 100 €)

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société COMITE REGIONAL DU TOURISME CENTRE - VAL DE LOIRE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMITE REGIONAL DU TOURISME.

COMITE REGIONAL DU TOURISME Questions fréquentes