COMME LES AUTRES

78 E RUE DE FONTANIERES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 448737023 SIRET: 44873702300011 Téléphone: +33 4 28 29 71 60
Organisations

Avis COMME LES AUTRES

J'hésite à commencer à travailler pour COMME LES AUTRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMME LES AUTRES ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Bonjour Vous serait-il possible de me contacter je n'arrive pas à trouver vos coordonnées?

Solène

Sur leur site internet il y a un onglet NOUS RENCONTRER où vous choisissez votre région, vous avez essayé ça ? https://www.commelesautres.org/

Est-il vrai que COMME LES AUTRES s'occupe de les associations de consommateurs?

MTEC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COMME LES AUTRES?

Je serais heureux s'il y avait voiture de service dans COMME LES AUTRES, tout comme dans WOKO HOLDING, à quoi cela ressemble-t-il?

frederic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste professeure d'éducation physique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

célia

Non, des questions basiques. L'avantage est que COMME LES AUTRES appelle toujours le candidat.

frederic

En effet C'est vraiment important, merci.

les associations de consommateurs fait-elle partie de COMME LES AUTRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Une bonne équipe qui vous aide à avancer et une direction qui vous écoute. Une évolution de carrière possible, anglais

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COMME LES AUTRES ou POLE POLE COOPERAT PETITE ENFANCE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMME LES AUTRES?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez COMME LES AUTRES sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

COMME LES AUTRES a-t-elle protégé les emplois des employés?

COMME LES AUTRES recrute récemment pour des postes :

Commes les Autres recrute un Travailleur social F/H - Lyon (69) - CDD (2 100 €)

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise COMME LES AUTRES ?

Chez COMME LES AUTRES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WSFQChargé / Chargée De Mission Junior - Antenne NAQ (H/F).

Offre N° 148WRCRCoordinateur / Coordinatrice D'antenne - Pays De La Loire (H/F) - COMME LES AUTRES recrute actuellement pour ce poste.

COMME LES AUTRES Questions fréquentes