COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN

Montauban-de-Bretagne
SIREN: 200038990 SIRET: 20003899000012
Administration

Avis COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN ou dans COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN comme en COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN pour les prochains mois?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-28. On vous offre la stabilité de l'emploi. Contactez-nous via poleemploi si vous recherchez un nouveau travail.

georges

Je suis intéressé par animatrice 2d-3d. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

valentin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.stmeen-montauban.fr/, il y a toutes les dernières informations.

georges

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Un employé de COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Quelles sont vos expériences avec COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN ?

COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien / Psychomotricienne, Chargé / Chargée de développement économique

COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Voulez-vous devenir Offre N° 148RGWGRESPONSABLE BATIMENTS H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Méen-le-Grand.

COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE BATIMENTS H/F. C'est peut-être toi?

COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN Questions fréquentes