B C INOX

Montauban-de-Bretagne

Avis B C INOX

Quelle est l'adresse de l'entreprise B C INOX ?

Que voulez-vous savoir sur B C INOX ?

Est-il vrai que B C INOX s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Mon ami a dit que chez B C INOX, je gagnerais plus que dans ALAIN LERAY MAINTENANCE INDUSTRIE. Est-ce vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PROD AGENCEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en B C INOX?

Est-ce que SOLUFOOD, comme B C INOX, produit des machines avec l'installation chez le client?

Pensez-vous que B C INOX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de B C INOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

florian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de B C INOX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

antonin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans B C INOX, mais jusqu'à récemment, il était 15 245 EUR euros.

florian

Dans l'ensemble, merci.

B C INOX recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Quels sont les avantages de l'emploi chez B C INOX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

B C INOX Questions fréquentes