Avis B C INOX

Est-ce que les machines produites par B C INOX sont souvent utilisées pour fabrication de boissons?
Je voudrais demander si B C INOX emploie des technologues alimentaires?

Que voulez-vous savoir sur B C INOX ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PROD AGENCEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en B C INOX?
Est-ce que SOLUFOOD, comme B C INOX, produit des machines avec l'installation chez le client?
Pensez-vous que B C INOX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?
fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de B C INOX? Sinon, que fait cette entreprise?
Offrez-vous des machines à la production de fromage?

florian
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de B C INOX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
antonin
Tu devrais obtenir ces informations directement dans B C INOX, mais jusqu'à récemment, il était 15 245 EUR euros.
florian
Dans l'ensemble, merci.
B C INOX recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?
Quels sont les avantages de l'emploi chez B C INOX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B C INOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de B C INOX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur B C INOX dans les réseaux sociaux

avez-vous déjà vu que B C INOX a publié des nouvelles?

Nouvelle production standard

Afin de satisfaire au mieux notre clientèle BCInox a choisi d’implanter une usine de production en Roumanie. Ce qui nous permet d’avoir un prix encore plus attractif.

The post Nouvelle production standard appeared first on BCInox.

Avis sur les produits B C INOX
Comment vos produits ou services tarifaires de B C INOX ?