COMPAC FORMATION

195 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES

Avis COMPAC FORMATION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMPAC FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAC FORMATION ?

Est-il vrai que COMPAC FORMATION s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que TOP PLAYER comme COMPAC FORMATION aide à installer les logiciels achetés?

L'entreprise COMPAC FORMATION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GPPAUL?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez COMPAC FORMATION?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAC FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels modèles informatiques dans COMPAC FORMATION se vendent le mieux?

Mon entreprise de Rennes recherche un Responsable adjoint des services administratifs et financier... et les autres salariés.

Expert en Préjudices Financiers et Perte d'Exploitation H/F : le recommandez-vous à l'employeur? offrent-ils de bonnes conditions?

La connaissance de la langue anglaisest-elle requise pour une entrevue pour le poste Directeur(trice) Industriel H/F chez COMPAC FORMATION ?

Est-ce que ce poste est actuel - de formation supérieure type BTS / DUT commerce, vous avez une première expérience commerciale réussie auprès d’une clientèle? Mon ami recherche un emploi à Rennes. Il sait excel.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez COMPAC FORMATION! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

gabriel

Pouvez-vous être promu du tout dans COMPAC FORMATION?

richard

Dans COMPAC FORMATION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

gabriel

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez COMPAC FORMATION, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

COMPAC FORMATION Questions fréquentes