COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC

41 BOULEVARD JEAN MATHON, 07200 AUBENAS
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC

Les employés de l'entreprise COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC ?

Romain
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-08

Super association !
Très utile pour développer sa technique de comédien et découvrir le monde du théâtre et de l'art avec une tournée d'un mois à travers l'Ardèche.
En plus elle est ouverte à tous !

Lise

Bonjour, ils le font de manière bénévole ou c'est une association avec des salariés ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Bonjour je suis Régine RIGORD vous avez passé sur e Bon Coin une annonce pour un fauteuil Sherterfeid
Merci de me contacter au 0611806959 Je suis a ST ETIENNE DE FONTBELLON

Bonjour je suis Régine.RIGORD vous recherchez par l'intermédiaire de LE BON COIN un fauteuil

Shesterfeild vous pouvez me joindre au 06118O6959 je suis a ST ETIENNE DE FONTBELON

Vous voulez commenter sur COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC ou AGCE LOCALE ENERGIE CLIMAT ARDECHEà proximité?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CTRE LEBOURNOT ou dans COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC?

Est-il vrai que COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC ou en CTRE LEBOURNOT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Aubenas? et quels recherchent des intérimaires?

COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC Questions fréquentes