CEGELEC PAU

21 RUE ROGER SALENGRO, 64000 PAU
SIREN: 537908782 SIRET: 53790878200023

Avis CEGELEC PAU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise notre entreprise Actemium Adour Pyrénées recrute ?

Que voulez-vous savoir sur CEGELEC PAU ?

Est-il vrai que CEGELEC PAU s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EURELEC ou en CEGELEC PAU?

Est-il vrai que CEGELEC PAU s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

À côté, il se trouve l'enreprise PNEUS OCCASIONS PYRENEES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCEGELEC PAU?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CEGELEC PAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CEGELEC PAU ou AGENCE BEARNAISE D ELECTRICITE?

CEGELEC PAU assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Salut les amis! Dites moi s'il vous plait quels sont exactement les projets immédiats qui nécessitent d’être traités sur la position de electricienne chez CEGELEC PAU? Combien peut-on gagner a Pau? Merci beaucoup de vos reponses

Coucou tout le monde! L'entreprise offre electricien Industriel Tribay - 64- Pyrénées AtlantiquesA propos de l'entreprise :Tribay est un réseau d'agences d'emploi indépendant créé en 2001, spécialisé dans le recrutement en intérim, CDD et CDI.A propos du poste :Nous recherchons pour l'un de nos...CDI - Temps pleinPublié il y a 3 joursCDITemps plein?

Est-il déjà arrivé que dans CEGELEC PAU le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

eva

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CEGELEC PAU.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CEGELEC PAU , avez-vous de l'expérience?

Êtes-vous de Mont-près-Chambord? Participez au premier recrutement chez Responsable D'affaires Junior En Électricité Et Instrumentat... à CEGELEC PAU.

En CEGELEC PAU ils ont actuellement besoin de Responsable D'affaires Junior En Électricité Et Instrumentation Industrielle F/H.

CEGELEC PAU Questions fréquentes