JOUR DE BAIE

Vern-sur-Seiche
SIREN: 509312492 SIRET: 50931249200028 Téléphone: +33 2 99 00 40 10

Avis JOUR DE BAIE

J'hésite à commencer à travailler pour JOUR DE BAIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JOUR DE BAIE ?

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Vern-sur-Seiche?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cédric
Date de l'expérience: 2021-04-14

Ne vous arrêtez pas, y a plein d'autres entreprises et le travail sera forcément mieux réalisé

Axelle

Bonjour, selon moi, JOUR DE BAIE Vern-sur-Seiche realise-elle le travail mieux que d'autres entreprises a Vern-sur-Seiche? Merci beaucoup de votre retour.

Emma

Pourriez-vous comparer la qualité de prestations chez JOUR DE BAIE et chez la concurrence ?

Cédric
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
JOUR DE BAIE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Il existe un système de bonus dans JOUR DE BAIE: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouviez pas tomber sur bien pire

Maxence

J'aimerais savoir si cette entreprise JOUR DE BAIE dans la ville de Vern-sur-Seiche n'ai aucun avantage? Merci beaucoup

Cedric35131@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-14

Bonjour j'ai fait refaire presque toutes les ouvertures de ma maison par cette entreprise que je conseille d'éviter. Le service client est malheureusement inexistant. Je suis pas du tout satisfait et ceux qui veulent peuvent venir voir par eux même. 0664193006

William

Le service client fonctionne du 8h00 au 17h00? Vous savez?

Date de l'expérience: 2020-12-06
Enquête

JOUR DE BAIE est une moyenne entreprise.

Tanguy

En termes de taille ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que salaire dans JOUR DE BAIE est suffisant pour le travail effectué? Il y a ordinateur portable? Il faut savoir parler anglais pour pouvoir y travailler?

Est-ce que dans JOUR DE BAIE peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de AGRIPLAN FRANCE?

sabrina

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez JOUR DE BAIE. Quant aux horaires de travail flexibles chez JOUR DE BAIE, c’est Oui.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JOUR DE BAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans JOUR DE BAIE?

Je sais qu'il y a une entreprise CASA PROMOTION près de JOUR DE BAIE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à JOUR DE BAIE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JOUR DE BAIE?

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons une assistante commerciale maintenant.

La branche de JOUR DE BAIE à Vern-sur-Seiche recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Développement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

JOUR DE BAIE Questions fréquentes