Avis JOUR DE BAIE

JOUR DE BAIE propose le montant similaire ?
Quels matériaux utilisez-vous chez JOUR DE BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur JOUR DE BAIE ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-04-08 05:34:03 avec la moyenne 3 étoiles
Cédric

Ne vous arrêtez pas, y a plein d'autres entreprises et le travail sera forcément mieux réalisé

Axelle
@Cédric

Bonjour, selon moi, JOUR DE BAIE Vern-sur-Seiche realise-elle le travail mieux que d'autres entreprises a Vern-sur-Seiche? Merci beaucoup de votre retour.

Emma
@Cédric

Pourriez-vous comparer la qualité de prestations chez JOUR DE BAIE et chez la concurrence ?

Cédric

Les avantages ici sont: Aucun avantage
JOUR DE BAIE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Il existe un système de bonus dans JOUR DE BAIE: Pas de bonus.
Vous pouviez pas tomber sur bien pire

Maxence
@Cédric

J'aimerais savoir si cette entreprise JOUR DE BAIE dans la ville de Vern-sur-Seiche n'ai aucun avantage? Merci beaucoup

Cedric35131@gmail.com

Bonjour j'ai fait refaire presque toutes les ouvertures de ma maison par cette entreprise que je conseille d'éviter. Le service client est malheureusement inexistant. Je suis pas du tout satisfait et ceux qui veulent peuvent venir voir par eux même. 0664193006

William
@Cedric35131@gmail.com

Le service client fonctionne du 8h00 au 17h00? Vous savez?

JOUR DE BAIE est une moyenne entreprise.

Tanguy

En termes de taille ?

Laisser un commentaire à propos de JOUR DE BAIE

Est-ce que dans JOUR DE BAIE peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de AGRIPLAN FRANCE?
Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez JOUR DE BAIE. Quant aux horaires de travail flexibles chez JOUR DE BAIE, c’est Oui.
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JOUR DE BAIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans JOUR DE BAIE?
Je sais qu'il y a une entreprise CASA PROMOTION près de JOUR DE BAIE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Est-il possible de signaler divers problèmes à JOUR DE BAIE?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JOUR DE BAIE?
Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons une assistante commerciale maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOUR DE BAIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez JOUR DE BAIE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
assistante commerciale est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de JOUR DE BAIE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans JOUR DE BAIE sont: ordinateur portable, voiture de fonction, salle de sport, mutuelle
En JOUR DE BAIE on gagne en moyenne 1652.
L'adresse du site Web est http://www.jourdebaie.fr/
Êtes-vous de Vern-sur-Seiche? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à JOUR DE BAIE.
Chez JOUR DE BAIE, ils recrutent à nouveau Menuisier, à nouveau dans quelques mois.
Menuisier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOUR DE BAIE.
Commercial H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de JOUR DE BAIE.

Gains dans la position de assistante commerciale chez JOUR DE BAIE - exigences typiques : véhicule léger Exigé, réceptionner les appels téléphoniques, renseigner un client, offre typique : CDI temps plein ou temps partiel, poste basé à Vern sur Seiche à pouvoir au 1er trimestre 2020, une formation interne, une partie fixe et un variable. On gagne combien ici ?

Moyenne 1555 € par mois