COMPREFORME

Châtillon-sur-Seine
SIREN: 342498151 Téléphone: +33 6 32 23 88 91

Avis COMPREFORME, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMPREFORME ?

Que voulez-vous savoir sur COMPREFORME ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel COMPREFORME ou ALPHA INDUSTRIE PLASTIQUE?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de COMPREFORME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COMPREFORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, O MIL PATES. Est-il plus facile de s'y rendre que de COMPREFORME?

À cause de la maladie qui dans COMPREFORME est au téléphone?

Je suis chef. Je voudrais poser ma candidature chez COMPREFORME mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

COMPREFORME recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN/TECHNICIENNE USINAGE 5 AXES (H/F) (19k € a 20k €/an), CHEF DE PROJET F/H, RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H

Vous connaissez COMPREFORME plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Il y a une entreprise COMPREFORME près de MONSIEUR FLORIAN TRONDLE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

COMPREFORME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

COMPREFORME Questions fréquentes