COMPTALYS Rillieux-la-Pape avis

Rillieux-la-Pape
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COMPTALYS n’est pas vérifiée

COMPTALYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COMPTALYS.

Évaluation 4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPTALYS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTALYS ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-06

Cabinet à taille humaine, transmission du savoir assurée au sein de l'équipe , évolution en fonction de la motivation et implication
cabinet formateur

Date de l'expérience: 2020-12-24
Enquête

Le travail dans COMPTALYS est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le système de bonus de COMPTALYS est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

ophélie

COMPTALYS à Rillieux-la-Pape offre une mutuelle ? Merci d'avance

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans COMPTALYS ou RSM OI EXPERTISE?

Est-il vrai que dans COMPTALYS, contrairement à ELM CONSEIL, ils paient toujours à temps?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de COMPTALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le domaine du droit vous intéresse? Si oui, je pourrais vous recommander mon entreprise.

informez-nous si cette offre est actuelle: https://www.indeed.fr/company/COMPTALYS/jobs/Gestionnaire-Paie-5322de55ac2b9acf?fccid=8412752a915b8f34&vjs=3

charles

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTALYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans COMPTALYS, contrairement à FP PARIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COMPTALYS?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va COMPTALYS?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Rillieux-la-Pape? J'aide mon ami à trouver un travail.

COMPTALYS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

COMPTALYS recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable H/F confirmé, Assistant comptable H/F

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez COMPTALYS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité