CONCIERGERIE SERVICES EN RE

Saint-Martin-de-Ré SIREN: 810247643 SIRET: 81024764300010
Activités de nettoyage et de jardinage propriétaireterrassementtéléphone

Avis CONCIERGERIE SERVICES EN RE

Est-il difficile de trouver des clients à Saint-Martin-de-Ré ?
Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage CONCIERGERIE SERVICES EN RE?

Que voulez-vous savoir sur CONCIERGERIE SERVICES EN RE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CONCIERGERIE SERVICES EN RE ou AXEO SERVICES?
CONCIERGERIE SERVICES EN RE nettoie les maisons et les appartements?
hubert
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
charlotte
Hé, je pense que c'est 7 RUE DE TASMANIE, 17410 SAINT MARTIN DE RE, mais vérifiez http://www.servicesenre.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
hubert
Des employés de l'entreprise CONCIERGERIE SERVICES EN RE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
CONCIERGERIE SERVICES EN RE ainsi que AXEO SERVICES demande une connaissance de l'anglais?

Dans CONCIERGERIE SERVICES EN RE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CONCIERGERIE SERVICES EN RE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Est-ce que CONCIERGERIE SERVICES EN RE de Saint-Martin-de-Ré est-elle présente sur le marché du travail depuis longtemps? Comment peux-je appliquer?