FAI DI SCANNO

Domène
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec FAI DI SCANNO n’est pas vérifiée

FAI DI SCANNO avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAI DI SCANNO.

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise FAI DI SCANNO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FAI DI SCANNO ?

EricL
Date de l'expérience: 2024-04-29

Très mauvaise expérience sur des réparations de volet roulant et motorisation de porte de garage. Des pièces mécaniques cassées non remplacées suite à dépose du moteur, et maintenues par du scotch. Un moteur de porte de garage monté à l'envers qui ne respecte pas les normes de sécurité et mise en danger d'autrui

Corine

Avez-vous essayé de contacter un autre spécialiste pour réparer ces problèmes ? Avez-vous prévu de leur demander un remboursement ?

Discanno.live@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
FAI DI SCANNO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
FAI DI SCANNO est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Entrprise fiable et esprit familial.

Baptiste

L'esprit familial ressort du fait que FAI DI SCANNO n'embauche pas beaucoup d'employés ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Entreprise fiable.

david

Pourquoi trouvez-vous FAI DI SCANNO fiable ?

J'aimerais trouver un emploi stable. Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise? Savez-vous pourqoui elle a une note de 3/5?

J'ai entendu dire que TOLINO ENERGIES SERVICES (LE COMPTOIR DE L'ENERGIE) basé près de FAI DI SCANNO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez FAI DI SCANNO peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de FAI DI SCANNO mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si FAI DI SCANNO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

FAI DI SCANNO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que FAI DI SCANNO, comme PORTALP INTERNATIONAL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de ingénieur, car je suis intéressé par ce poste chez FAI DI SCANNO. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Domène?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FAI DI SCANNO? Il y a aussi plan epargne comme dans ALPAO?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans FAI DI SCANNO? Sont-ils difficiles?

Les salariés de FAI DI SCANNO sont formés aux nouvelles techniques. J'invite à postuler

Savez-vous comment est le travail chez FAI DI SCANNO? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!