CONNECTT PACA

Manosque
Ressources humaines

Avis CONNECTT PACA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CONNECTT PACA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT PACA ?

Faut-il une licence pour travailler comme électricien chez CONNECTT PACA ?

Deux pas plus loin, il y a la société ETUDES COORDINATION TRANSPORTS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CONNECTT PACA?

Près de CONNECTT PACA est l'entreprise ETUDES COORDINATION TRANSPORTS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CONNECTT PACA ou ETUDES COORDINATION TRANSPORTSà proximité?

Salut, salut Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Les employés de CONNECTT PACA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-28! Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WFHZ Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes.

jade

Je travaille comme conductrice de travaux, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CONNECTT PACA ?

gabriel

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jade

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

CONNECTT PACA recrute récemment pour des postes :

Façadier-peintre / Façadière-peintre (H/F), Étancheur / Étancheuse (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

La société CONNECTT PACA a une bonne réputation à Bandol grâce au salaire qui commence de 1920 €.

CONNECTT PACA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaire CVC F/H.

La position Terrassière dans CONNECTT PACA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CONNECTT PACA Questions fréquentes