UBISOFT ANNECY

6 RUE ANDRE FUMEX, 74000 ANNECY
Arts, culture et divertissement

Avis UBISOFT ANNECY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UBISOFT ANNECY ?

Que voulez-vous savoir sur UBISOFT ANNECY ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai travaillé chez Ubisoft à moins d'un an

avantages

Stage très professionnalisation avec beaucoup d'autonomie et de responsabilités.

inconvénients

Très mauvais équilibre vie professionnelle/ possessionnelle

lucas

Est-ce que ubisoft offre des stages de fin d'études dans TI ???

Xavier

C'est un télétravail n'est-ce pas ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je travaille chez Ubisoft à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

- Collaborateurs passionnés par l'industrie du JV - Partage des connaissances - Ouverture d'esprit - Culture d'entreprise

inconvénients

- politique salariale bien en dessous du marché

Salomé

C'est un peu mon rêve d'y travailler. Vous avez des ouvertures ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-20

La société Ubisoft Annecy est lieu pour les enthousiastes de jeux, qui voudraient lier sa passion avec une possibilité de gagner d’argent. J’adore mon travail parce que je peux faire c'est-ce que j'aime le plus.

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-06-17

Ubisoft est l'un des principaux créateurs, éditeurs et distributeurs de services de divertissement et interactifs, avec un large portefeuille de marques de renommée mondiale. C'est un plaisir de travailler dans cette entreprise car je crée des jeux vidéo dans lesquels vous payez très bien, en plus d'un environnement très agréable. Je recommande!

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 2500 €. Combien peut proposer UBISOFT ANNECY?

Apparemment, en ASSOCIATION LE MOUTON A 5 PATTES, ils donnent salle de sport, en UBISOFT ANNECY aussi?

UBISOFT ANNECY recherche des employés avec la langue anglaise, l'employé doit être pleinement disponible. Je recommande!

L'entrevue elle-même est entièrement en anglais, plus quelques questions en français. J'ai été interrogé par deux très gentilles dames, l'ambiance était sans tension, il y avait aussi du temps pour moi pour poser des questions et pour les réponses patientes.

Nous recommandons UBISOFT ANNECY de Saint-Mandé. Le personnel est compétant, souriant et parle l’anglais·

Quelle position garantit le remboursement transport?

estelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans UBISOFT ANNECY en tant que level designer?

francis

Le recrutement est en cours chez UBISOFT ANNECY. C'est une entreprise solide, donc oui

estelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de UBISOFT ANNECY. Quelqu'un peut le confirmer?

UBISOFT ANNECY met également en œuvre ses projets à l'étranger?

J’ai postulé récemment chez UBISOFT ANNECY. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Comment UBISOFT ANNECY s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Y a-t-il une rotation du personnel dans UBISOFT ANNECY en raison de virus SARS-CoV-2?

UBISOFT ANNECY recrute récemment pour des postes :

Floor Producer (H/F), CDD Programmeur 3D (H/F), Programmeur Outils (H/F)

Quoi de neuf chez UBISOFT ANNECY? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Rigger (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UBISOFT ANNECY.

Technical Live Operations Specialist (H/F) - UBISOFT ANNECY recrute actuellement pour ce poste.

UBISOFT ANNECY Questions fréquentes