S E T C H SAVOIE

4 IMPASSE DE SMIRDAN, 74960 ANNECY

Avis S E T C H SAVOIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise S E T C H SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur S E T C H SAVOIE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans S E T C H SAVOIE que dans CORNUEL LUC ?

Est-il vrai que S E T C H SAVOIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que S E T C H SAVOIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FENETRES ET PORTES NANTAISES ou S E T C H SAVOIE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans S E T C H SAVOIE?

chloé

Combien vais-je gagner en tant que charpentière dans S E T C H SAVOIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur S E T C H SAVOIE, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

S E T C H SAVOIE recrute récemment pour des postes :

CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F) (27k € a 31k €/an), DESSINATEUR(TRICE)-PROJETEUR(SE) DE CHARPENTES EN BOIS (H/F) (22k € a 28k €/an)

Qu'est-ce qui se passe chez S E T C H SAVOIE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

S E T C H SAVOIE Questions fréquentes