SARL NICOD

3 AVENUE DES ROMAINS, 74000 ANNECY
SIREN: 507511111 SIRET: 50751111100027 Téléphone: +33 4 50 62 91 14
Autres activités de service

Avis SARL NICOD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL NICOD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NICOD ?

Apparemment Manpower Annecy Tertiaire est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SARL NICOD?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de SARL NICOD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de SARL NICOD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en A TOUT POIL qu'en SARL NICOD ?

Je sais que Manpower Annecy Tertiaire est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL NICOD?

charlène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jessica

Il est répertorié sur http://www.menuiserie-nicod.fr/presentation/ SARL NICOD. Vérifiez-le.

charlène

Oké merci beau pour cette réponse

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de SARL NICOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SARL NICOD offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SARL NICOD? Comment se présente la situation chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SARL NICOD? Votre opinion est importante!

SARL NICOD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Maison pour la première fois.

Employé / Employée De Maison - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL NICOD.

SARL NICOD Questions fréquentes