TOURAINE CARRELAGE

Chambray-lès-Tours
SIREN: 442429320 SIRET: 44242932000025 Téléphone: +33 2 47 28 83 43

Avis TOURAINE CARRELAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TOURAINE CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TOURAINE CARRELAGE ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-08-22

Très déçue . Pas de livraison, impossibilité de rapporter carrelage en trop, service et relationnel client plus que limite. Carrelage cassé dans les paquets , à toi de te débrouiller... La prochaine fois, j'irai voir ailleurs

Clément

Bonjour Céline, le magasin ne propose vraiement pas de livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-03

Non fiable, delais changeant des produits cassés autant en sol, que lesfaîences, et une certaine arrogance de certaine personne dès l'accueil . Un conseil; passez votre chemin.

Noe

Bonjour Mo, en combien de temps après avoir passé la commande que vous avez été livré?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans TOURAINE CARRELAGE à proximité ITAL AUTO 37?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de TOURAINE CARRELAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de TOURAINE CARRELAGE est ITAL AUTO 37. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que TOURAINE CARRELAGE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

TOURAINE CARRELAGE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TOURAINE CARRELAGE ou GIRARDIN COLOR TECH?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous s'ils recrutent actuellement? Je recherche un emploi comme secrétaire depuis longtemps. qqn de vous peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci.

Il faut parfois travailler dur dans TOURAINE CARRELAGE, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de TOURAINE CARRELAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur TOURAINE CARRELAGE. Nous attendons vos opinions!

TOURAINE CARRELAGE Questions fréquentes