CONSERTO
Labège SIREN: 791289481 SIRET: 79128948100099 http://www.conserto.pro

Note de l'employeur 4.4/5

Avis CONSERTO Labège

Que voulez-vous savoir sur CONSERTO ?

Andréa Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé Conserto comme Développeur Angular JS pendant 5 ans. Vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. Développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations.

Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Je suis choqué de lire cet article. A chaque fois que je lis des avis sur internet avant d'acheter quelque chose... c'est normal
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
tanguy
Je crois que toutes ces applications, internet, etc. sont inutiles. Et donc chacun écrit ce qu'il veut, vous ne pensez pas ?
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs C'est bien que les gens aient trouvé un moyen... il y a des limites à la décence finalement !
charlotte
D'une part, oui, mais d'autre part, comment l'employeur est-il censé vérifier si le salarié travaille effectivement pendant les heures de travail ?
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Je pense que l'utilisation de ce type de média est une maladie du XXIe siècle.
rémy
Il est triste qu'Instagram puisse avoir une si grande influence sur la psyché - principalement sur les jeunes filles.
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je me demande quel sera le nouveau nom ? Quelqu'un sait ?
gregory
Je ne sais pas, mais je pense que c'est probablement déjà donné quelque part sur les sites, cherchez-le !

Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». c'est qui Sundar Pichai ?
valerie
un président-directeur général de Google
Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=355a86cce8651cb0&fccid=a4dc08b02be0af7c&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?
Pour moi, le plus important est le bien de ma famille. C'est la raison pour laquelle je cherche un emploi à distance comme ingénieur. Je cherche une entreprise qui offre work-life balance. Merci de votre aide.
Bonjour, l'entreprise CONSERTO a diffusé l'annonce intéressante maîtrise des technologies Front-End : Angular 7+, HTML5, CSS3, JavaScript, maîtrise de : NodeJS et/ou ReactJS, afin de renforcer nos équipes, nous recherchons des personnes Curieuses, Originales, Naturelles, Sérieuses, Epanouies, Rigolotes, Technophiles, Optimistes, vous n'êtes pas sur Montpellier, aucun problème, Conserto vous accompagne dans votre mobilité grâce à notre partenaire immobilier.
Y a-t-il développeur net à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?
Quel est profil recherché par CONSERTO ? Rémunération est-elle rapide? Y-a t'il mutuelle?
L'entreprise INTUILAB est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CONSERTO?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CONSERTO? Les étapes sont-elles difficiles?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSERTO

Développeur JAVA J2EE (H/F), Développeur Fullstack Java 8 /JS (31) F/H, Consultant Devops
Les gens qui veulent travailler comme ingénieur, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/4233293749270009578.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société Conserto il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONSERTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CONSERTO est:
Est-ce que CONSERTO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 73% de nos utilisateurs pensent que CONSERTO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CONSERTO. CONSERTO avis
Est-ce que CONSERTO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de CONSERTO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CONSERTO sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CONSERTO.
Dans quelle région opère CONSERTO?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur CONSERTO.
CONSERTO recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur De Production. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Position Ingenieur dans CONSERTO est disponible à nouveau!
CONSERTO recrute pour le poste Ingénieur De Production / Exploitation ? (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans CONSERTO. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Les employés CONSERTO ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils CONSERTO ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CONSERTO ?

Gains dans la position de ingénieur chez CONSERTO - exigences typiques : drupal 8/9 PHP/Symfony GIT Vous justifiez d'au moins une première expérience sur un projet Drupal en équipe, vous connaissez les langages de scripting, conserto, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?