CONSULAT GENERAL PORTUGAL
Siège: 6 8 Paris
SIREN: 784 656 126

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CONSULAT GENERAL PORTUGAL Paris

CONSULAT GENERAL PORTUGAL recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez CONSULAT GENERAL PORTUGAL ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GENERAL PORTUGAL ?

Mme Goncalves Date de l'expérience: 2022-04-14

Une Horreur, les gens vous raccorchent au nez et refusent de s'occuper de votre probleme par telephone ou mail. On nous demande de surveiller le site internet et de prendre rdv lorsque possible... Aucune reponse à mes mails en plus de 2 mois... Jai eu une dame du service registre civil, une vraie conne, hautaine qui m'a raccroché au nez. C'est inadmissible et a cause d'eux je suis a 2doigts de devoir annuler mon mariage cet ete car ils ne veulent pas avancer ou prendre rdv pour faire les papiers administratifs!! Une Honte sans nom

André92
@Mme Goncalves

mais n'insultez pas, d'accord ?

@Mme Goncalves

Eu le même problème tous simplement

André92

Vous n'avez pas du respect pour les gens, il me semble... Vous venez de la concurrence peut-être ?

Simaofernando856@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-05

Le Portugal doit avoir un consulat du portugal a paris a la hauteur du service que les portugais attendent ont est en démocratie. Il faut avancer et non reculer mettre en avant le peuple portugais qui a été obligé d'immigré pour avoir un avenir. Que le Portugal n'était en mesure d'offrir aux peuples portugais. Avec beaucoup de politique pas assez transparent, il faudrait prendre exemple sur la Finlande.

Jean-Marie
@Simaofernando856@gmail.com

Et que fait la Finlande que la France ne fait pas ?

@Simaofernando856@gmail.com

Impossible de prendre un rdv pour pièce d'identité et passeport, impossible de les avoir au téléphone pour le même raison...

Jean-Marie

Ils ne sont pas ouverts tous les jours . Vous vous êtes renseigner déjà par rapport aux horaires ?

Rien nulle Date de l'expérience: 2022-04-04

Rien nulle

Marta De Sousa Date de l'expérience: 2022-03-30

Depuis presque 2 ans on galère pour avoir un RDV.pas de réponse au téléphone pas de créneau sur internet et quand on envoie un mail..."Connectez vous sur le site internet "
Et forcément on ne peut pas faire sans ! Honteux quand on voit qu'ils ont envoyé des recommandés pour les élections.. ils auraient mieux fait d'embaucher une standardiste

FRAVPER Date de l'expérience: 2022-02-09

Service d'incompétents

Theo
@FRAVPER

ça veut dire? J'ai quelque chose à régler et j'ai pensais qu'ils m'aideraient au consulat..Vous y étiez personnellement?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-21

Uma vergonha . Para receber o cartão de cidadão,feito em Portugal,(Julho)há 2 meses à espera . Não há vagas!!!! E eu entretanto estou sem trabalho,porque não me posso deslocar ao estrangeiro. Que o reenviem para Portugal e eu vou buscar!!!!!

Question aux employés:
Vocês são uma vergonha

Porque é uma vergonha. E mais ninguem atende ao telefone nem ha agendamento em on-line

Vincent

Quelqu'un pourrait traduire ces commentaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONSULAT GENERAL PORTUGAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CONSULAT GENERAL PORTUGAL est une entreprise
Est-ce que CONSULAT GENERAL PORTUGAL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de CONSULAT GENERAL PORTUGAL.
Où est située CONSULAT GENERAL PORTUGAL?
L'adresse actuelle de CONSULAT GENERAL PORTUGAL est 6 RUE GEORGES BERGER 6 8 75017 PARIS 17France. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CONSULAT GENERAL PORTUGAL.
L'adresse du site Web est http://www.consuladoportugalparis.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CONSULAT GENERAL PORTUGAL.
Dans quelle région opère CONSULAT GENERAL PORTUGAL?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur CONSULAT GENERAL PORTUGAL.