CONTAIN LIFE

Trèbes

Avis CONTAIN LIFE, Offres d'emploi

Quelle est la taille d'un conteneur ?

Que voulez-vous savoir sur CONTAIN LIFE ?

CONTAIN LIFE et RMAEC ont leur propre boutique?

Est-il vrai que CONTAIN LIFE offre mutuelle aux employés par opposition à EVS ETS PUJOL?

CONTAIN LIFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

caroline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir soudeuse pour travailler en tant que 6400. En fait, ça ressemble à ça?

david

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

caroline

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CONTAIN LIFE ou à proximité SARL ACTIFROID?

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Trèbes?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CONTAIN LIFE?

CONTAIN LIFE de Trèbes est un employeur garantissant l’égalité des chances. On recherche une personne chaleureuse et dynamique pour le poste Plombier / Plombière

CONTAIN LIFE recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONTAIN LIFE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisier.

CONTAIN LIFE Questions fréquentes