COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT !

L’expérience de l’utilisateur avec COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! n’est pas vérifiée
4 ESPLANADE PIERRE YVES COSNIER, 94800 VILLEJUIF

Avis COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT !

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT !.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! ?

Que voulez-vous savoir sur COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Service très long. Et au final on se fait facture deux desserts au lieu de 1 et deux cafés alors que la serveuse nous a affirmé que c’était dans la formule. Je ne recommanderai pas et pas de geste commercial inadmissible !!!!

Denise

salut, ce n'est même pas ça... Ce n'est pas un geste commercial, mais l'humanité, en fait, il faut attendre combien pour service ? Tu as laissé un pour boire ou pas ?

Pensez-vous que MAIHAK offre des conditions de travail plus confortables que COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT !?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT !? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT !. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! ou LE KB? Merci d'avance

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans 1 TAXI POUR TOUS et dans la COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! suivante?

Comment les employés de COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

elisabeth

Je voudrais savoir si COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! est un détaillant de produits?

max

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.showdevant.fr/. COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! propose de nombreux services.

elisabeth

Vous avez raison. J'appelle COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT !. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans COOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! à Villejuif

La discussion sur les conditions chezCOOKING SHOW DEVANT ! SHOW DEVANT ! n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.