COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM

520 BOULEVARD DU PARC, 62231 COQUELLES
Construction et immobilier

Avis COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM ?

Que voulez-vous savoir sur COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également BOWLING CITE EUROPE, la question du changement ressemble-t-elle à COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM ou COOPARTOIS COOPERATIVE H L M?

Est-ce que COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM offre les mêmes services que les concurrents NOCEA LITTORAL PROPRETE ET SERVICES?

COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le travail chez COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM? Nous attendons de nouvelles informations.

anaelle

morgan

Bien,j'ai trouvé ce 302236930

anaelle

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous que chez COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

COPRONORD HABITAT SA COOP PROD HLM Questions fréquentes