CORA

Évaluation 1.9/5

Avis CORA Les Pavillons-sous-Bois

2 abonnés
1.9

Que voulez-vous savoir sur CORA ?

Mariana
Date de l'expérience: 2023-10-27

Leur travail n’est pas d’accuser des personnes sur des fait inventer!!! Dommage que vous êtes pas a l’écoute des clients!

Je recommande pas!!

Cora PB
Date de l'expérience: 2023-11-07

Nous étions plusieurs à votre écoute Mme, nous prenons note de vos remarques. Bonne journée

Nanou
Date de l'expérience: 2023-08-25

Vraiment déçu plusieurs fois j'ai acheté de la viande elle sentais mauvais surtout le poulet en plus leur viande est d une couleur Vraiment bizarre les prix sur les étiquettes ne correspondent pas aux prix indiqué sur la balance toujours plus cher et quand il y a des étiquettes à bannir

Car j’ai eu le même problème! Le lardon il y a des couleurs pourries!! Les œufs je ne parle même pas.. ils sortaient des vers carrément d’eux.. un désastre!!

christophepaquette1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-09

Elisabeth Soares
Elisabeth Soares
Agent de maîtrise
4 min
Je voudrais vous faire part de mon mécontentement par rapport responsable de Cora où je travaille à Livry-Gargan car j'ai postulé dans un autre Cora à côté de chez moi j'ai pu obtenir un entretien en lui disant que j'étais déjà en poste mais que mon but était de récupérer mon poste d'agent de maîtrise j'ai obtenu un rendez-vous mais mon rendez-vous était annulé car la responsable le pavillon sous bois c'est permis d'appeler le responsable de Livry-Gargan Cora je ne sais pas ce qui a été dit par rapport alors échange mes deux heures après mon entretien a été annulé ces méthodes sont inadmissibles je travaille pour nourrir ma famille et vous avez des individus qui se permettent de vous salir ou de croire que vous leur appartenez car il le sait j'ai 35 ans de métier dans le commerce j'ai toujours été reconnu comme une personne très professionnel le fait de vouloir récupérer mon poste cet individu s'est permis de me salir ou de faire en sorte que je puisse obtenir mon entretien il vient de perdre ma confiance je vais en faire part au directeur général que ces méthodes sont irrespectueuses je compte quitter cette entreprise avec qui je ne vois pas collaborer pourtant ça faisait un an et que je lui avais informé que je voulais récupérer mon métier d'agent de maîtrise mais apparemment il fait tout pour que je puisse rester dans l'entreprise l'entreprise ce qu'il a pas compris c'est qu'il vient de tout perdre car dans peu de temps je préférerais apporter mon service à une entreprise qui sait me reconnaître et non me dévaloriser

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Kiki
Date de l'expérience: 2023-03-26

Ce sont des vrais pourritures ils augmentent leur prix toutes les semaines la boutique est dégueulasse elle est remplie de rat le personnel son la plupart illettré tout est mal positionné je sais même pas comment on peut appeler ça en hypermarché je vous déconseille d'aller acheter chez eux car ils font que de la flaction comme toutes les grandes super marché ce sont tous des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) mais ils vont le payer cher bientôt c'est la fin pour eux n'allez pas acheter chez eux faut les boycotter c'est pourriture

Date de l'expérience: 2023-01-17

Bonjour, ce message pour transmettre à la Direction un avis très défavorable . En effet il est inadmissible de ne pas chauffer vos locaux. Vous manquez totalement de bienveillance à l’égard de votre clientèle et de vos salariés. Je ne manquerai de vous faire une belle publicité à cet égard pour éviter que le client ne vienne attraper un rhume en allant faire ses courses. En vous souhaitant une prise de conscience…

Date de l'expérience: 2022-12-09

Des gens irrespectueux

Michel

Quescequ'ils vous ont fait que vous trouvez irrespectueux?

Olivier93
Date de l'expérience: 2022-08-15

Je confirme que certaines personnes n'ont aucuns sens du service et du respect du client
Mais que certaines caissières bien au contraire sont très agréables et très compétentes et dans les caisses automatiques selon la personne sur qui ont tombe, on peut avoir affaire à des phénomènes de la courtoisie Oo

didounne41@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

Je viens de faire mes courses et j'ai demandé à un jeune homme en rayon où était un produit, il m'a répondu sèchement sens aucun sens du commerce et très aucun! C'est un jeune homme de couleur avec des locks. Au responsable de former ces jeunes s'en aucune éducation apparemment !

Jacques
Date de l'expérience: 2022-06-01

Magasin très peu agréable surpris de voir le parking avec de nombreuses voitures, mais le magasin est le centre commercial reste vide. En achetant la paix sociale dans les bâtiments environnants ce grand parking il ne sert qu'au voisin proche du centre commercial. Il se dégrade rapidement on y retrouve actuellement des vidanges de voitures, des carcasses, bref rien de bien. Les commandes du drive sont toujours ponctuées d'erreurs, je vous invite à contrôler votre commande dès le chargement même si l'employé vous garantit que cette dernière est complète. Bref bref je pense que je vais mettre un terme à mes visites dans ce centre commercial j'en profiterai pour en parler dans mon environnement pour mettre en garde mes relations sur ce centre commercial qui ne représente certainement pas l'enseigne de la chaîne de magasin Cora.

Guillaume

Je suis in peut décontenancer vous dites que c'est agréable et puis les prestations sont désagréable qu'est ce qui faut retenir à la fin

Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonee ambiance

Avis qui ne sert à rien, ou vous développer ou vous ne dites rien...
Ça peut faire penser que que c'est un avis bidon

Madame Parisis
Date de l'expérience: 2022-03-22

j'apprécie beaucoup le rayon poissonnerie, qui est très bien achalandé. Le vendeur, un jeune homme blond ( je ne connais pas son prénom) est vraiment de bon (supprimé par l'administrateur) et très serviable. Merci beaucoup à lui.

Benoît

Le poisson est-il toujours frais ? il y a une nouvelle livraison tous les jours ? Je suis toujours intéressé par les prix. sont comparables aux autres prix dans les poissonneries ? merci

Du chemin DD
Date de l'expérience: 2021-08-21

Magasins déplorable, accueil catastrophique et je ne vous parle pas de la livraison. Jamais à l'heure dans le meilleur des cas, ne viens pas dans le pire, mais là où c'est inquiétant, c'est la date de péremption des aliments livré. Je les soupçonne d'utilisé la livraison comme moyen de livrer leur produits périmés ou limite en date. Pratique douteuse, c'est un magasin a fuir comme la peste, tout simplement.

max

Lentreprise vend-elle vraiment des produits périmés ? Qui aussi confirme?

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que la livraison n'est jamais à l'heure et un gros manque de sérieux de leur part quand on sait qu'ils on notre numéro de téléphone et que personne ne vous contact ni pour vous dire qu'ils auront du retard ni pour simplement vous dire que pour n'importe quel raison ils ne vous livrerons pas !
Et cela va même bien plus loin que sa, ils osent dire qu'ils vous ont livré quand se n'est clairement pas le cas !!!!

max

C'est incroyable qu'ils aient encore des clients. Vous pensez aussi que les produits sont périmés?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Magasin de (supprimé par l'administrateur) ils ne savent pas géré .. Le magasin est en perte mauvais accueil ils sont impoli et le magasin est très sale délabré même

yann

Je ne crois pas que ce soit ce magasin à coup sûr???

heloise

Etes-vous sûr qu'il n'y a pas d'avantages? par exemple des prix bas?

Theo

Je vois justement des question. Est-ce que quelqu'un peut cela confirmer ou bien corriger ???

Olivier93
Date de l'expérience: 2022-07-14

Les avantages sont:
- les gros volumes qui reviennent regulierements
- Les produits DLC
- La carte Cora
Après c'est comme partout, certains prix seront plus intéressant que d'autre et vice versa

maurice

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

Est-il vrai que CORA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

CORA recrute récemment pour des postes :

Poissonnier H/F, Technicien maintenance magasin H/F, Hôte de caisse H/F

CORA Questions fréquentes