CORDERIE HENRI LANCELIN

Ernée

Avis CORDERIE HENRI LANCELIN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CORDERIE HENRI LANCELIN ?

Que voulez-vous savoir sur CORDERIE HENRI LANCELIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CORDERIE HENRI LANCELIN s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

La société CORDERIE HENRI LANCELIN est assez proche de IDTEC. Y a-t-il plus de rotation dans CORDERIE HENRI LANCELIN, vous savez?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ETABLISSEMENTS LEMARIE offre un emploi plus stable que CORDERIE HENRI LANCELIN?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans IDTEC et dans la CORDERIE HENRI LANCELIN suivante?

CORDERIE HENRI LANCELIN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai entendu dire que fabrication de filets confectionnés pour la pêche est l'un des domaines d'activité de CORDERIE HENRI LANCELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

marc

On suppose que CORDERIE HENRI LANCELIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexis

208 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

marc

Merci, je vais le vérifier sur http://www.corderie-lancelin.fr.

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

Savez-vous que CORDERIE HENRI LANCELIN recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur CORDERIE HENRI LANCELIN. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Chez CORDERIE HENRI LANCELIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Technique R&D H/F.

La branche de CORDERIE HENRI LANCELIN à Ernée recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant(e) R&D H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CORDERIE HENRI LANCELIN Questions fréquentes