EUROFOIL FRANCE

LE MOULIN A PAPIER, 27250 RUGLES

Avis EUROFOIL FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EUROFOIL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFOIL FRANCE ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-ce que cette entreprise respecte ses salariés? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? L'entreprise fournit-elle un soutien supplémentaire à l'employé pour les repas ?

Emilie

Que pouvez-vous dire de l'ambiance?

Jonathan

Le travail dans cette entreprise est-il intéressant et varié ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AVIATUBE ou à EUROFOIL FRANCE?

Est-il vrai que EUROFOIL FRANCE s'occupe de production d'alliages d'aluminium?

production de feuilles et bandes minces en aluminium fait-elle partie de EUROFOIL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans EUROFOIL FRANCE ou dans AVIATUBE ?

Coucou! Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Les employés doivent-ils bien parler anglais? merci

Est-il vrai que la société EUROFOIL FRANCE a un meilleur système de bonus que HYDRO EXTRUSION LUCE CHATEAUROUX?

éloïse

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme informaticienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tanguy

Actuellement, EUROFOIL FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

éloïse

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise EUROFOIL FRANCE?

production de feuilles et bandes minces en aluminium - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROFOIL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EUROFOIL FRANCE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EUROFOIL FRANCE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Êtes-vous de Rugles? Participez au premier recrutement chez Électricien Industriel / Électricienne Industrielle De Maintenance à EUROFOIL FRANCE.

Electricien est recherché!!! Vérifiez l'offre de EUROFOIL FRANCE.

EUROFOIL FRANCE Questions fréquentes