COREN

119 ROUTE DE RIBERAC, 24650 CHANCELADE
Évaluation 3.2/5

Avis COREN Chancelade

3.2

Que voulez-vous savoir sur COREN ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

En ce moment gros problème pour plomberie d'un sinistre eau je commence a douter aucun effort n'est fait pour. Régler le problème a quoi cela attendra il servit d'envoyer un gars pour faire devis car le plombier me répond j'ai pas le devis de mon côté tout a été fait les documents envoyés rapidement et cela dure depuis le 20 novembre

Moniquesoulie84@mail.com
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je suis très mécontente moi aussi comme vous pour l'eau travaux finition m'avait en plus ouvrier non qualifié et en plus j'ai payé 690e pour décenale.et ça de ma poché c des (supprimé par l'administrateur)

emanu

Pour quoi as-tu payé 690 € ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise COREN? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Est-ce que qqn de vous travaille comme chargé d'affaires chez COREN? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Chancelade?

COREN recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires Bâtiment TCE F/H (A négocier), Chargé d'affaires F/H - Cadres de chantier (H/F), Conducteur de Travaux F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

COREN Questions fréquentes