CORSE DISTRIBUTION

21 RUE CESAR CAMPINCHI, 20200 BASTIA
SIREN: 498248731 SIRET: 49824873100016 Téléphone: +33 4 95 32 85 05
Conseils et services aux entreprises

Avis CORSE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CORSE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que CORSE DISTRIBUTION s'occupe de révision ou la correction de documents?

L'entreprise AMB HOLDING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CORSE DISTRIBUTION?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CORSE DISTRIBUTION ou GROUPEMENT D IMAGERIE MEDICALE?

Quels contrats dominent chez CORSE DISTRIBUTION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CORSE DISTRIBUTION ou EHPAD OLIVIER BLEU?

carla

Je travaille actuellement en tant que porteuse de journaux et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CORSE DISTRIBUTION correspond-il aux fonctions exercées?

samuel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1700, cela en vaut également la peine.

carla

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de CORSE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le temps de préparation les documents par CORSE DISTRIBUTION?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CORSE DISTRIBUTION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonsoir, je vois que l'entreprise CORSE DISTRIBUTION à Furiani recrute actuellement. Savez - vous quelles sont des chances d'obtenir le poste de employée de libre service?

L'entreprise CORSE DISTRIBUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Porteuse De Journaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORSE DISTRIBUTION recrute une nouvelle fois pour le poste Porteuse De Journaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CORSE DISTRIBUTION Questions fréquentes