CORUS BATIMENT

Limeil-Brévannes

Avis CORUS BATIMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CORUS BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CORUS BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Quel est votre e-mail adresse svp

Bonjour, je suis sous traitante depuis 10 ana et plus pour isolation thermique et Clerfefuge et peinture,j’ai une équipe de 5 personne,nous sommes à Argenteuil( 95),est-ce que vous avez besoin de notre équipe que on puis travailler ensemble,je vous prie de ma appeler aux téléphone:0758251616 ou un rendez-vous avec vous que je puis vous envoyer ou donner des papiers de société et assurance et btb ext…

Cette société CKL AUTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CORUS BATIMENT?

Est-il vrai que CORUS BATIMENT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CORUS BATIMENT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CORUS BATIMENT?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CORUS BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6300 €. CORUS BATIMENT va m'en offrir plus?

Je sais que CORUS BATIMENT offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de hôtesse d'accueil?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez CORUS BATIMENT à Limeil-Brévannes? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CORUS BATIMENT?

CORUS BATIMENT maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CORUS BATIMENT provenant de salariés sur CORUS BATIMENT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CORUS BATIMENT Questions fréquentes